Commentaires : Amazon Prime Video : les 15 meilleures séries à regarder en streaming au mois de mars 2023

Sans même considérer les œuvres qu’il est possible d’acheter en VoD ou de regarder en s’abonnant à des services tiers au sein de son interface, Amazon Prime Video propose un très grand nombre de séries à son catalogue, même en France. Thriller, action, drame, comédie…. il peut donc être difficile de faire un choix. Laissez-nous vous aider à le faire.

1 « J'aime »

Et coeurs noirs ?

2 « J'aime »

Coeurs Noirs est une des meilleurs séries que j’ai vu dernièrement!

Sinon, gros +1 pour Flea Bag!!

1 « J'aime »

Le seigneur des anneaux, c’est sympa mais vraiment pas extraordinaire. Je m’attendais à bien mieux. The Boys j’aime bien, mais ayant lu les livres, la série n’a plus rien à voir avec ceux-ci. Tout a été complètement modifié et je préfère quand même les livres.

Marvelous Miss Maisel !

3 « J'aime »

Une série au top c’est Chuck, deux fois que je la regarde :+1:

Malgré le coté sitcom avec rires enregistrés , j’ai bien apprécié mon oncle charlie

Tiens il n’y a pas Jack Ryan de Tom Clancy dans cette liste.

Surprenant

1iere saison bien
2ieme saison ok peut mieux faire
3ieme saison très bien comme la 1ere

Donc ils font payer pour des séries qu’on a déjà vu.

@ clintl

Du coup vous m’avez titillé avec Coeurs noirs dont je n’avais jamais entendu parlé.

Je viens de finir à l’instant le premier épisode.
Franchement assez impressionné par le jeu d’acteur, le « sérieux » du ton utilisé et la réalisation.
C’est vraiment très propre.
J vais surement la regarder en entier en espérant que ça ne soit pas trop « froid » sur la longueur.

Remarque : par contre le drone qui fait aucun bruit… C’est le point qui m’a fait le plus tiquer.

1 « J'aime »

Tu veut dire excellente série comme on en fait plus, oncle charlie, les sopranos, narcos, Lilyhammer, Anger Management, spartacus, misfits, les dernières excellentes séries toutes les autres poubelle !!

Tu as regardé toutes les autres séries pour être aussi catégorique ? :wink:

J’ai une idée !!

Coeurs noirs est une excellente série.
Il y a tout : un scénario de qualité, des décors magnifique, des acteurs au top.

1 « J'aime »

LoL ? Non mais sérieusement ? LoL qui rit sort ??? Cette clownerie sans saveur dispensée par des « célébrités » qui ont un trou dans leur agenda et qui empochent entre 50k€ et 1M€ pour 6h de tournage (la saison complète).
Je ris… jaune :smirk: .
Allez, encore un petit effort pour la prochaine saison: Queers vs Drag Race: Qui rit rentre !

Outer Range ?
Tales from the Loop ?

Elle y est. On n’a pas lu l’article avant de commenter ? :yum:

Shameless !!!