Commentaires : Amazon Prime Video fait le plein de mangas animés avec le plus gros catalogue du monde

Amazon vient de signer un accord qui devrait faire la joie des amateurs d’animés.

Du coup c’est moins cher que de passer en direct par Crunchyroll ? Ou l’intérêt se limite à la fusion de compte et éventuellement à la facilité de connexion sur une télé ou fire tv / stick ?

En suivant la logique des autres pays, ça sera le même tarif (4,99€ Fan, 6,49€ MegaFan à l’heure actuelle). C’est juste plus pratique d’avoir tout au même endroit.

Franchement, j’ai du mal à m’imaginer payer un service vidéo again de pouvoir accéder à des vidéos que je paye en plus !
Ça me hérisse le poil à chaque fois que je vois tous ces films payant sur un service que je paye déjà (pareil sur Apple TV). J’aimerais bien une option pour cacher tout ça.

Et bah voilà pourquoi on paie de plus en plus cher nos abonnements.
Pour quelques personnes intéressés par ces manga (c’est pour l’exemple j’ai rien contre les mangas, me sauter pas à la gorge pour si peu - merci), tous les abonnés vont devoir se mettre à payer plus cher alors même que ce nouveau service est payant dans l’abonnement !!!
Idem pour tous les autres services payants qu’on peut prendre dans Prime
Les calculs ne sont pas bons KEVIN !

Il n’y a aucun surplus pour les abonnés qui ne s’en servirait pas c’est n’importe quoi, juste plus de visibilité pour Crunchyroll (qui honnêtement n’en a pas réellement besoin) et un catalogue deplus disponible directement via Prime vidéo comme pas mal d’autre avant.

Je pige pas la niouze (doit me manquer un café)

J’ai l’appli crunchiroll depuis des mois sur ma fire TV, c’est quoi la différence ?

Et le prix de Prime qui augmente ?
Parcequ’ils ont dépensé des fortunes pour les droits du foot. Le foot n’intéresse clairement pas tous les abonnés Prime. Heureusement ils ne résignent pas.

Les plateformes dépensent des fortunes dans les achats, partenariats etc…

Et nous on paie globalement plus cher.
Ok pour du contenu film, séries.

Ton crunchyroll, il allait bien tout seul.
J’espère que c’est un simple partenariat

La france plus gros consomateur de mangas au monde après le japon ne semble pas prioritaire pour amazon. J’imagine qu’il faut pas chercher à comprendre. Et je vois pas l’interêt de payer un abo en plus. Si c’était inclus a prime ca serait une super nouvelle, mais la, qu’ils aillent se faire voir, et je reste poli.

Tu es quand même au courant que Prime, ce n’est pas Prime vidéo, c’est les livraisons Amazon gratuites (c’est vrai que ça ne coûte rien…), c’est Amazon Prime Music avec un accès à des dizaines de millions de titre sans surcoût (qui a d’ailleurs augmenté énormément le nombre de titres accessibles avec un abo prime vu que c’était 2 millions de titres avant) et Prime gaming.

Donc NON permettre de souscrire à Crunchyroll ou tout autre service payant au sein de Prime ne coûte pas à ceux qui ne s’y abonne pas !

1 « J'aime »

Tu as tout résumé. Bravo.
J’avais choisi Prime pour la livraison gratuite, puis on m’a dit d’essayer Prime vidéo, c’est cadeau.
OK c’est pas mal.
Puis Prime Music, c’est moisi jusqu’à l’os. Il faut payer en plus pour que çà soit intéressant et utilisable - J’ai testé 3 mois gratuit et oui c’est cool mais comme il faut payer en plus, non merci et c’est redondant avec spotify. J’ai une allergie chronique à toutes forme de pubs.
Prime Gaming - Une bonne blague ce truc, j’espère que çà ne nous coûte réellement rien et que ce n’est pas à cause de ce service qu’on paie plus cher Prime parceque c’est des vieux jeux ou des ajout de jeux (de vagues trucs d’argent virtuel dans les jeux, trucs cosmétiques)… alors que le même service est gratuit chez EPYC avec de bien meilleurs jeux offert.

Donc Oui pour Crunchyrool si effectivement çà ne me coûte pas 1 centime de plus.
J’irais demander à mes enfants( ou petits enfants plutôt) s’ils connaissent cette plateforme de manga

J’ai lu l’article en entier je ne comprends pas ce qu’apporte l’abonnement : pas d’exemple de contenu (animes, films ?), quid des langues, VF disponible, quels sous-titres ?