Commentaires : Amazon Prime Video étend son offre en France avec le lancement d'un service de VoD

La plateforme de vidéo en ligne du e-commerçant américain prend de l’épaisseur en lançant son service d’achat et de location de films dans quatre nouveaux pays.

quand je vois les prix des films, autant acheter en bluray. Au moins, tu as le support physique, et quand tu n’as plus d’internet, serveur fermer, ou autre, tu peux regarder quand tu veux.
De plus ca te bouffe ta bande passante comme pas possible

1 « J'aime »

Excellente nouvelle :slight_smile:

Donc en gros c’est une espèce d’achat integré à une formule à abonnement? Vive le cancer.

Bah… comme sur MyCanal : soit c’est inclus à l’abonnement soit tu loues soit tu achètes… j’vois pas bien le problème.

Excellent, on n’en avait pas déjà assez comme ça …

Tant qu’on ne pourra pas tout trouver, la concurrence aura du bon :slight_smile:

C’est une mauvaise idée. Prime Vidéo était un service de SVOD et maintenant il y aura de la VOD dedans, c’est-à-dire du payant dans le payant! On nous dira : Ainsi vous pourrez avoir du contenu plus récent…mais pas vraiment car il y a du très vieux dans la partie VOD…et d’ailleurs, il paraît que dans les pays qui disposent déjà de cette section VOD, les contenus passent du catalogue ouvert (SVOD) à celui avec supplément (VOD) et vice-versa par périodes.

Et alors tu arrêteras ton abonnement Prime s’il ne te convient plus… encore une fois, je ne vois pas bien où est le problème.

Note qu’Amazon a déjà scindé son offre avec leur truc de channel je sais pas quoi… startrucmachine :smiley: Edit : Starzplay

Le problème c’est que ainsi tu dénatures le service…Avant, en accédant à Prime Vidéo, tu savais que tout le catalogue était disponible sans supplément…et maintenant ce ne sera plus le cas…et pour d’obscures raisons car il y a aussi du vieux avec supplément…Et si ça passe effectivement du gratuit au payant (et vice-versa) comme bon leur semble comme aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne…Ben c’est nul!

Quant aux Channels, ce n’est pas pareil, ils n’appartiennent pas à Amazon, ce sont des catalogues d’autres distributeurs (comme Starz que tu cites ou d’autres).

OK, je comprends… perso, pour moi c’est un bonus, je n’ai pas pris Prime pour la video :stuck_out_tongue: