Commentaires : Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond

Ce programme est le premier projet autour du célèbre espion depuis que le service de streaming
vient de racheter la MGM, détentrice des droits de la saga 007.

Erf, ca sent la grosse daube abrutissant les gens en les mettant en competition pour de l’argent…

J’en attendais pas plus d’amazon…

Et pourquoi pas, après un dernier film iconoclaste comme pas permis, continuons de saccager cette licence et ce personnage, au point ou on en est.

2 « J'aime »

Ils ont fait du bon boulot avec Reacher, la série, donc ne partons pas avec un mauvais à priori !

Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond/Amazon Prime Video n’a pour le moment pas communiqué sur une éventuelle série adaptée des aventures de 007
Oo

Une série « originale » Amazon prime.
Ça sera Sans moi.
On doit pas avoir le même sens de l’originalité.

Autant j’apprécie Bond en grand format autant j’ai aucune envie d’une « série » sur ou autour de bond.

Tout ça me laisse penser qu’il ne s’agit que d’exploiter financièrement, sans originalité et sans prise de risque des personnages et des histoires bankable

Bref sans surprise ces derniers temps

Ce n’est justement pas le cas, le titre est trompeur, il faut lire l’article: « ce programme ne sera pas une adaptation d’un roman ou même une histoire originale, mais un jeu d’aventure qui verra des participants s’affronter dans une course poursuite et qui prendra place dans certains des lieux de tournage iconiques de la saga Bond. »

1 « J'aime »