Commentaires : Amazon Prime Video annonce un remake US de la série Utopia pour cet automne

Évoqué il y a déjà quelques temps, le remake américain de l’atypique série Utopia refait aujourd’hui surface de manière concrète : Amazon Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce.

Pour quand les remakes de Code quantum, Sliders et une serie sur le retour vers le futur (pas en animé) ca serait cool. (On en fait plus des séries de ce genres de nos jours).

Déjà qu’avec Amazon on aura le seigneur des anneaux en série c’est une très bonne chose.

2 « J'aime »

J’ai détesté cette série. On m’avait prévu, c’est soit tu aime, soit tu déteste. Il n’y a pas de milieu.

Et bien j’ai rien aimé dans cette série qui m’a donné envie de fuir dès les 10 premières minutes. La répétition des mêmes phrases toutes les 10 secondes, les angles de caméras, les couleurs, les personnages pas du tout charismatiques, …
Je l’ai subi à cause de ma femme (qui n’a pas aimé non plus !!!) qui m’a vanté tous les charmes de cette « magnifique série Anglaise complètement décalée ».

Heureusement, les anglais et nous n’avons pas du tout le même humour. C’est une chance !!

et bien moi c’est tout le contraire, une série hors norme très décalée, avec des angles de tournage simplement hors norme, une musique extraordinaire et des personnages qui enfin s’éloignent des beaux gosses musclés, c’est aujourd’hui encore ma série favorite

1 « J'aime »