Commentaires : Amazon Prime : le guide complet pour tout savoir de l’abonnement premium

Amazon Prime est une offre au rapport qualité/prix imbattable, mais outre la livraison gratuite, connaissez-vous vraiment tous les services inclus dans cet abonnement ? Quels sont ses avantages ? On vous explique tout !

Attention!!
Beaucoup de non français lisent clubic.
En Belgique, on est très loin d’avoir tous ces services dans l’abonnement Prime. Et très peu de films intéressant ou des films en néerlandais sans soutirage en français comparé à la france !

Mon abo finit en avril 2024 et j’ai fait la procédure de résiliation.Ils vont intégrer la pub malgrès que je paye et ça c’est niet!!!

1 « J'aime »

Très peu de films intéressants c’est aussi en France.
Bon, il y a parfois des programmes sympas (comme Twilight eyes starring)

Pour le côté ‹ prime ›, c’est très bien vendu, mais en pratique: la livraison en 1j à la place de 2, on s’en moque; le prime day on n’y trouve rien; la livraison est gratuite même sans prime

Amazon music gratuit, il est bourré de mauvaises reprises et quand on a l’original, il disparaît rapidement et est remplacé par un ersatz. Il y a de bons titres quand même, mais souvent ça nous marque qu’il faut l’abonnement 10€.