Commentaires : Amazon Prime Day : pour vous l'abonnement obligatoire est-il un frein à l'achat?

prime = livraison quasi systematique par chronopost !! qui depose vos colis a 25 km (aller) de chez vous ; histoire vecue trop trop trop souvent !! du coup je nai pas renouveler .

Si tu commandes jamais rien en ligne, bientôt tu ne pourras rien acheter… tu verras, l’ère du tout-en-ligne ne saurait tarder.

Je suis comme tout le monde, je m’adapte. L’achat en ligne ne correspond pas à mes besoin, il y a tout ce qu’il faut dans ma ville.
Évidemment, le jour où il n’y aura plus le choix, je n’irai pas devenir un chasseur-cueilleur, mais tant que je peux vivre sans Amazon, je le fais !

1 « J'aime »

Amazon me semble une entreprise fortement déloyale, que ce soit envers ses salariés, ses clients ou ses… partenaires(sic). Amazon est entièrement au service de la mégalo de son créateur.

1 « J'aime »

en même temps en France , les magasins sont souvent en rupture de stock , et les articles plus cher que sur amazon …c’est pas amazon qui détruit la concurrence Française , c’est le Français qui est devenu con et il ne fabrique plus rien …

Bonjour, ca me fait du bien de vous lire sur le paragraphe de l’employé Français et de sa considération, surtout quand on sait que les colonisateurs Français ne sont plus dans les pays a exploiter, non ils ont trouvé mieux, ils font importer la main d’œuvre dans notre pays histoire de nous mettre a terre encore plus bas, vous parler d’être heureux avec Amazon et tutti quanti, moi aussi et en plus j’adore mes chinois surtout quand on voit le made in France se servir la bas, je dirais pas le reste je suis trop respectueux mais le jour ou je pourrais me lâcher, j’en connais qui vont avoir mal aux oreilles

Certainement mais aujourd’hui en achetant chez Amazon on valide leur mode de gestion. Le stockage à un prix, le transport a un prix, les aspects sociaux ont des prix. Si l’acheteur français ne veut pas payer ces prix (et c’est humain) on utilise Amazon qui justement ne paye pas tout ça correctement…