S’il y a bien un événement e-commerce à ne pas rater, c’est bien le Prime Day d’Amazon. Pour l’occasion, nous vous avons préparé une sélection des meilleures promos sur le high-tech et ça commence dès maintenant !
Je pense que c’est un script automatique par ce que :
Xiaomi Redmi Note 9S 128Go à 192€ au lieu 204€ <<< Youhouuuu, le « TOP des bon plans » = 12 euros d’économiser sur 200 euros … ça valait le coup d’attendre les promos avant d’acheter
C’est fou comment ils te font passer les prix pour des promos alors que c’est le prix de base ou presque.
En l’occurrence, comme je souhaite prendre le Huawei Matebook D15, il y a 2 jours, il était encore à 620 € sur Amazon. Et en début de mois on pouvait le trouver à 500€ env.
Ex. sur dealabs 1 ; dealabs 2 ; dealabs 3
On peut également le trouver directement sur le site Huawei à 550€.
C’est une news sur les promo du jour Amazon Prime Day, mais clubic arrive malgré tout à caser des « offres » pour les VPN. Encore et toujours.
j’allais dire exactement la même chose…
Vous en avez pas parlé de ce bon plan ?
L’affiliation VPN, c’est ce qui rapporte le plus: la plupart des VPN paient une commission à vie (à chaque fois que tu renouvelles, pas juste sur la première vente), qui plus est souvent assez haute: 30 à 50% du prix de l’abonnement.
Tu as ton explication
Donc comme d’hab quoi, les vrais bons plans vont être très, très rares à ces Amazon Prime Days si j’en crois plusieurs commentaires?
Enfin perso les prix que je vois listés sur l’article de Clubic ne me font pas vraiment sauter au plafond.
je cherche encore le top10