Commentaires : Amazon Prime Day : comment bien se préparer à l'événement?

Les folles journées du Prime Day Amazon sont de retour pour l’édition 2019 et s’étalent cette année encore sur deux jours entiers : le lundi 15 et le mardi 16 juillet. Le Prime Day qu’est-ce que c’est ? Comment profiter des meilleures promos ? Notre fidèle Team Bons Plans est allée à la pêche aux infos et vous explique tout.

L’intérêt de Prime n’est pas d’avoir des réductions… Mais bon, chacun voit midi à quatorze heure (ou midi à sa porte, c’est selon).

2 « J'aime »

Article à vomir de lêcheculterie. Désolé mais là c’est trop. Informer sur les promotions d’un vendeur pourquoi pas, même si on peut déjà trouver ça douteux, mais ce ton, ce langage, tout est tellement formidable, je suis sûr que même sur le site d’Amazon, ils ne sont pas aussi enthousiastes !

5 « J'aime »

Bien d’accord… mais à mon avis c’est de la pub déguisé sous forme d’article tout simplement… Faut boycotter Amazon, on y fait de bonnes affaires sans aucun doute, mais à moyen terme cette toute puissance est très néfaste sur de nombreux sujet : Ecologie, bien être au travail, diversité de l’offre sur internet et j’en passe…

3 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que cet article ? C’est honteux ! C’est une publicité ou quoi ? “La team Clubic Bons Plans” ! Quelle escroquerie ! Autant dire que ce n’est pas une personne qui a pondu ce truc, mais plutôt le service marketing d’Amazon qui a fourni clés en main un publireportage pour Clubic. Bon, il faut bien vivre, mais la loi ne stipule-t-elle pas qu’il faut ajouter “article sponsorisé” ou un truc du genre ?

3 « J'aime »

Allez les moutons faut acheter maintenant ! beeeee…

ça me déprime !

1 « J'aime »

Ce n’est pas un article sponsorisé.

Clubic est affilié Amazon, comme la majorité des sites High tech:

  • Ils touchent 3 euros pour chaque personne qui s’inscrivent à Prime (a l’essai gratuit)
  • Ils touchent également une commission sur toutes les ventes réalisées par le biais de leurs liens (dans les “comparatifs” ou les “bons plans” par exemple).

C’est comme ça que ça marche partout!

@ Team clubic

Vous êtes au courant que pour tout article sponsorisé, vous devez le mentionner ?

Parce que là, quatre encarts d’essai gratuit dans l’article, des encarts pour les autres services amazon…

C’est un article sponsorisé à ce niveau.

1 « J'aime »

C’est clair ! Je vais également me renseigner la dessus parce que ce genre de pub déguisé en forme d’article c’est franchement désagréable.

je consomme donc je suis

Pour ceux qui ont l’habitude de commander chez Amazon, l’option Amazon Prime peut se révéler intéressante. Frais de livraison gratuits etc. Il n’y a pas que les promos pendant 2 jours. Il y aussi les ventes flash proposées en priorité aux clients Prime.

Maintenant c’est sur que si on commande 1 fois tous les 36 du mois… c’est 50 euros payé pour rien. Mais c’est sans engagement donc on peut très bien la payer 1, 2, …5… mois. C’est intéressant de prendre l’option pendant 1 mois si les frais de livraisons pour une commande sont plus cher que l’option elle même et si l’article est éligible à Amazon Prime si je me trompe pas.

Et puis parfois l’option Amazon Prime est offerte gratuitement le premier mois et ce sans engagement pour les nouveaux clients.

Bref a chacun de voir où se trouve son propre intérêt.

Ce n’est pas un article sponso, voir mon post au dessus.