Commentaires : Amazon prêt à racheter Electronic Arts?

C’est un autre mastodonte du secteur du jeu vidéo qui est sur le point d’être racheté par un membre des GAFAM. En effet, Amazon serait en passe d’annoncer l’acquisition d’Electronic Arts.

Quand je lis le titre , j ai l impression de voir deux gros kaiju entrain de se dévorer entre eux !

1 « J'aime »

Si ces deux là se marient, c’est sur que c’est pour le fric.

On lui dit à Jeff que l’année prochaine EA aura perdu quasi toutes les licences dans FIFA ?

Il y avait une autre rumeur qui mentionnait Microsoft, encore eux, pour manger EA. Perso je préfère MS que Amazon quand on voit le fiasco qu’ils font dans l’univers du jeux vidéo.
Quand on regarde le potentiel qu’avait New World, leur dernière production, et le résultat final ça fait mal, surtout qu’il y a des idées mais tout est gâché par bien des manières et sert de démonstration de ce qu’il ne faut pas faire.
Attention, je ne dis pas que MS est parfait mais ces derniers temps MS écoute beaucoup le publique et tente de bien faire les choses sans être trop ridicule avec quelques ratés (je sais pour W11 mais pourtant il y a des idées, comme en son temps W8 qui était loin d’être mauvais), mais la partie jeux vidéo est liée à la division Xbox et elle s’en tire bien malgré que l’argent ne rentre pas encore comme prévu.

"à son premier coup d’essai "
pléonasme
==> "à son coup d’essai "

Toutes? Je ne suis pas sûr.
Mais pour te répondre, oui, envoie lui un mail pour le prévenir, c’est évident qu’il n’est pas au courant!

Un coup Apple, un coup Amazon. Au doigt mouillé on va y arriver ! :slight_smile:

« quasi toutes »

Non…
Y aura bien des licences dans le prochain jeu de foot. Il manquera la coupe du monde.

Bah non, tu peux en être à ton deuxième coup d’essai…