Commentaires : Amazon présente une tonne de nouveaux produits connectés : découvrez-les en images

Amazon vient de dévoiler sa nouvelle gamme d’objets connectés et comme à son habitude, le géant du e-commerce arrive les bras chargés avec de nombreux produits intégrant Alexa.

Écho hub me fait de l’oeil pour le coup :grin: bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Je suis plutôt Google d’habitude, mais là j’avoue qu’Amazon se bouge plus que Google dans le domaine.

Question bête mais le mode chatGPT avec Alexa c’est sur toute la gamme echo même la génération précèdente ou uniquement sur les echo à venir?

1 « J'aime »

La fire Tv est très cool, j’ai la version 4k de base. En revanche, les mises à jours plantent toujours… C’est récurrent. J’ai aussi acheté l’adaptateur éthernet car je n’ai pas de wifi 6 ni une box près de la FTV. Et au fond j’ai toujours préféré la stabilité d’un bon vieux LAN.

Dommage j ai acheté la 4k de base il y a 2 mois, car les mkv full HD plantaient sur la gen 2, mais bon moyen car des bug sur les mkv le son est décalé heureusement sur vlc on peut retarder ou avancer le son par rapport à l image.
Bref pas cher mais quelques bug, Google TV en a aussi avec des mkv il semble.
Bref je mettrais pas plus de 30euro dans ce truc

Donc si on paye, ce n’est plus nous le produit ?
Mais si, toujours !

1 « J'aime »

Si tu savais à quel point tu dis n’importe quoi avec ton histoire de mkv, à quel point tu n’as pas compris ni comment ça marche ni en quoi c’est pas un bug du firestick… sans parler du fait que cela ne sert pas du tout à cela…

Si c’est le même OS que jusqu’à maintenant je passe mon chemin…
Si c’est un nouvel OS, j’aimerais bien qu’il soit poussé sur les autres appareil avec écran (difficile de faire pire que l’OS actuel)

Ça m’étonnerait que ce soit un OS différent, mais pour le hub, j’imagine qu’il sera bridé aux fonctions domotique seulement, ce qui peut être intéressant.

Peut-être qu’on peut s’en servir comme on souhaite.
Je n’ai pas la TV chez moi, car câble sectionné dans le mur, donc j’utilise le stick sur ma TV pour avoir la TNT via kody, tout comme regarder des sériés match de foot …
Ensuite j’ai une box, mais pas l’option TV ce qui m’empêche pas de brancher un ssd sur ma box pour partager les films et les regarder via la firestick par VLC qui détecte mon ssd car sur le même réseau.
Ensuite, je sais que le MKV est un container, et le fichier est en h264 ou 265 le plus souvent.
Sauf qu’avant avec l’ancienne firetick gen 2 sur un fichier HD simple je n’avais aucun décalage son. mais galerait sur un fichier full HD en mémoire tampon des arrêts très souvent
Sur la 4k si je regarde via kodi ou motov TV j’ai pas de décalage son. Mais si je regarde un film full HD via vlc maintenant j’ai le son décalé de 300ms. donc c’est un bug de la firestick ou vlc bref, c’est un bug.

firestick n’oblige pas à payer un abonnement à Amazon

Magnifique, une brouette de nouveaux besoins dont on n’a pas besoin!