Les drones de livraison d’Amazon ont repris leur envol après une pause technique due à la poussière arizonienne. Une nouvelle victoire pour le programme, qui a désormais effectué plus de 5 000 vols d’essai.
Bonjour Mr Boero, @AlexLex14
Je suis étonné de lire ça …
« Pendant que les drones américains reprennent leur envol, les Européens scrutent le ciel avec impatience. »
Avec impatience ? D’où sortez vous cela ? C’est votre avis ?
Pour ma part je scrute le ciel en redoutant que cela arrive.
Vous n’etes pas impatient de l’ouverture de la chasse au drone Amazon avec en prime un cadeau surprise en cas de tir réussi ?
Oui, c’est d’ailleurs l’objet de l’une de leur offre, Amazon Prime.
Impatient que cela arrive en France mais également chez d’autres acteurs pour ne pas laisser le monopole à Amazon car ce sera un vrai game changer.
Les drones Amazon, la Poste, Colis Privé and co s’entrechoquant dans l’azur les jours de mistral… Après les matos tombés du camion, on aura les matos tombés du ciel…
Depuis quelques temps, les relais-colis, sont en recul / si les drones viennent à les remplacer, je n’ai rien contre.
Quant à la poste…
J’avoue que j’ai du mal à bien comprendre le concept. Le drone, il va sonner à votre porte ? ou vous recevrez un message vous disant de sortir dehors et attendre son arrivée ? et si vous n’êtes pas chez vous, le drone va abandonner votre colis sur le trottoir ou dans le jardinet devant qui est accessible à tous les passants ?
Le drone lâchera le colis où il peut, et il enregistrera le son du choc, pour que son IA puisse automatiquement déterminer si le contenu a été cassé et doit être remboursé On n’arrête pas le progrès !
Oui bah, s’il endommage un de mes érables du Japon en larguant un colis, il va le sentir passer, le drone…les pistolets et fusils à air comprimé sont en vente libre, en Belgique.
Attention, son IA sait identifier les menaces et déclencher une attaque kamikaze pour protéger ses frères