Commentaires : Amazon n'est plus anti-cannabis, la plateforme en assure même le lobby aux US

Dans un billet de blog, Amazon a annoncé se lancer dans du lobbying pour soutenir deux législations en faveur des consommateurs de marijuana. L’objectif de la firme ? Recruter toujours plus d’employés.

Et on suit le sens du vent… Enfin… De la fumée.

2 « J'aime »

Il semblerait que les tests étaient juste pour les employés de warehouse, les ingénieurs n’étaient pas testés…

Ils espèrent augmenter la productivité en embauchant des gens shootés à la Marie Jeanne ?

Je ne suis pas certain que toutes les personnes qui boivent de l’alcool viennent bourrées au boulot. On peut espérer que ce soit pareil pour les fumeurs…

2 « J'aime »

« Les tests de dépistage de la marijuana avant l’embauche ont affecté de manière disproportionnée les communautés de couleur en retardant le placement à l’emploi et, par extension, la croissance économique, et nous pensons que ce traitement inéquitable est inacceptable »

En clair: les noirs et les basanés fument beaucoup plus que les blancs. Bah du coup, pour éviter d’être taxé de raciste, on préfère embaucher aussi les défoncés.

1 « J'aime »

Et dans quelques années, il y aura rétropédalage comme pour les opiacés…Une consommation qui a surtout affecté la communauté blanche aux États-Unis.

Euh, pour la première partie, je ne suis pas si sûr que ça ^^

1 « J'aime »