Commentaires : Amazon : le service de cloud gaming Luna débarque en France, un avantage de plus pour les abonnés Prime!

Luna est enfin disponible en France. Le service de cloud gaming estampillé Amazon est partiellement inclus dans l’abonnement Amazon Prime, avec une formule Luna+ payante pour accéder à plus de jeux.

Il n’y a pas photo avec l’abonnement gamepass de Microsoft, c’est trop cher :sob:

1 « J'aime »

10€ par mois pour jouer à Bob l’Eponge, effectivement. Worth it :smiley:

1 « J'aime »

Les jeux font rêver…

A voir… C’est pas comparable au gamepass.
J’ai testé sur les jeux que j’avais sur Ubisoft…
Oubliez le online genre trackamnia.
Mais des assassins Creed c’est vraiment pas mal sur firestick TV 4k.
Compatible avec manette Xbox… fluide.
L’interface de Luma est très ergonomique et j’aime le fait qu’on peut utiliser un clavier souris bluetooth.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là, plus moyen de jouer sans « forcément » passer à la caisse d’un service d’achats de jeux en ligne.
Vous l’avez compris je ne veux pas laisser mes données perso partout et je veux pouvoir jouer sans être connecté à internet et je ne veux pas payer un abonnement.

1 « J'aime »

Luna ? Ca me rappelle un truc qui me fait encore mal au… bas du dos :face_with_thermometer: .

Ne lui souhaitons pas le même avenir que la crypto homonyme :roll_eyes: .

Jouer sans être connecté à internet c’est quasi plus possible.
Pas contre pas avoir à payer tout les mois je suis bien d’accord, une des raisons qui a fait que je ne me suis jamais intéressé à world of warcraft par exemple, là c’est généralisé juste pour un accès à la plateforme et à des prix prohibitifs…

Je suis quand même allé jeter un oeil curieux sur le portail Luna. Je pige pas trop s’il suffit d’être abonné Prime pour l’accès au catalogue Luna+ où s’il faut raquer 10 balles de plus par mois pour en profiter ?
S’il faut payer pour (et je mâche mes mots) ce ramassis de déchets vidéoludiques, m’est avis que ça n’attirera que les buses. Pourtant il y a tellement d’excellentes productions indé qui pourraient donner un peu de panache à ce catalogue.

1 « J'aime »

Avec un abo prime, tu as accès à 7 jeux.
Je trouve que ca lag pas mal sur edge, peut-être qu’avec une appli dédiée ce serait mieux.