Commentaires : Amazon lance un distributeur de savon intelligent compatible avec Alexa, mais pourquoi?

Sans savoir si le monde en avait besoin, Amazon lance un distributeur de savon intelligent compatible Alexa.

Mais pourquoi ? Parce qu’on peut le faire.
Sur YouTube y a un type qui se moque des DIY inutiles, cet objet aurait parfaitement sa place dans ses vidéos.

1 « J'aime »

Amazon contribue à gâcher les ressources de la planète et ne s’en cache plus.

4 « J'aime »

On y contribue tous, ne fut-ce que de répondre à un article inintéressant et toutes les ressources que demande Internet pour poster ce message.

5 « J'aime »

Moi j’aimerais bien un distributeur de savon automatique tout court… Avec un indicateur pour me dire attention je suis bientôt vide

Tant qu’il y aura des abrutis pour acheter, ca ne risque pas de s’arreter…

1 « J'aime »

Tu n’as pas vu la pub a la télé pour sauver la planète? a la fin c’est noté que c’est Amazon qui y a contribué…

Il suffit donc de placer un capteur pour qu’un objet devienne « intelligent ». Non mais sans déconner…

1 « J'aime »

C’est qui déjà ? J’avais vue une vidéo d’un black qui démontrait des vidéos idiotes c’était trop drôle.

Va dans des we publics et vérifié ceux qui se lavent les mains puis ceux ceux se lavent les mains 20 secondes minimum.

Tu seras surpris.

Va chez Lidl

C’est un peu comme dédouaner la responsabilité des dealers en rejetant la faute sur les consommateurs.

Amazon se contente de répondre à la demande pour payer ses factures, sniff…

2 « J'aime »

En grande surface tu trouveras un distributeur automatique Dettol avec des recharges faciles à trouver disponibles partout
Et la flacon est transparent donc tu vois facilement quand ça va se finir :slight_smile:

1 « J'aime »

Il n’est là QUE pour vous surveiller quand vous êtes aux WC , rien d’autre , Amazon n’a pas d’outil pour le faire , pas comme Google et Apple avec leurs smartphones , Amazon a besoin de ces données pour peaufiner Alexa et la rendre plus intelligente , afin de mieux contrôler le monde … et mieux répondre à vos question par moment.

N’importe quoi, il faut arrêter une bonne fois pour toute avec cet argument d’une stupidité sans fond il y en a vraiment marre de voir ce genre de connerie : « Ah mais pourquoi tu critiques, ton commentaire aussi pollue ! » « Si t’es vraiment écologiste pourquoi t’as un téléphone ou un ordinateur !? HEIN ? » « L’emprunte carbone de ton commentaire est plus important que … » Mais ARRÊTEZ, tu sais combien ça pèse en pollution un commentaire, l’acheminement par les différents points de passage, le matériel, le stockage etc ? À côté tu sais combien ça pèse la conception, production d’un produit, l’acheminement, la mise en ligne, les transactions bancaire d’un produit, le sav et son infrastructure qui va avec pour des millions d’exemplaires ? Vraiment !?

Arrêtez, et revoyez vos ORDRES DE GRANDEURS ! Quand une personne se permet ou plutôt prend le temps et la patience de mettre un commentaire en ligne pour dénoncer des pratiques ou pour demander des justifications, pour créer le débat concernant des enjeux de société, d’avenir etc. Il s’agit TOUJOURS d’une démarche bénéfique à toutes les échelles. Faut vraiment être naïf pour croire qu’un argument pareil est recevable et pourtant il est beaucoup beaucoup beaucoup trop présent et à chaque fois ce sont des gens qui en ont juste rien à faire et que ça dérange d’être mis face à leur responsabilité, à leur conscience ou à leur connerie.

Alors merci de stopper avec des commentaire aux arguments fallacieux c’est vraiment usant et pour le coup inutile. Ça ne trompe que les gens qui y croient en plus de les rendre vraiment déconnectés de la réalité aux yeux des autres.

Ce produit est STUPIDE et de le voir écrit par des gens c’est vraiment positif et sans doute que ça fera réfléchir à l’utilité d’un gadget beaucoup plus polluant qu’utile a des gens qui se demanderaient si ça serait pas juste sympa d’avoir ce truc à côté de leur évier. Non ce commentaire aussi long soit t’il n’est pas plus néfaste que ce produit débile de cette société mortifère qu’est Amazzzon. Il faut être d’une naïveté incroyable pour le croire.

4 « J'aime »

LOL j’ai réveillé l’excité de Clubic :slight_smile: Allez :wave:

1 « J'aime »

Lavage de main correct et antiseptique c’est 30s minimum.
Et 30s sans repère à faire un truc aussi banal que se laver les mains, faut pas croire, ça peut être très long.

Tellement simpliste que même dans mon métier, médical, tout le monde ne le fait pas correctement. Alors le quidam n’en parlons pas.

Mais en attendant, l’objet est tout de même fabriqué en quantité X. Même si au final ça fait un bide, ca sera juste détruit.

Je l’attendais avec impatience !!