Commentaires : Amazon lance son application Alexa pour Windows 10

L’application, disponible sur le Microsoft Store, propose une grande partie des services offerts par des enceintes Echo classiques.

On va finir avec une IA schizophrénique

provoquons la !

On va, aussi et surtout, terminer avec 2 IA qui couvriront l’ensemble des demandes dans le monde (une 3e en Chine, éventuellement). J’espère quand même que ces 2-3 IA ne deviendront pas TROP intelligentes… :-/

un gros problème se pose avec amazon alexa car lorsqu’on demande à alexa de mettre de la musique avec sportify ou dezeer celui ci vous réponds que compte tenu que le filtre continu explicite est activé on ne peut avoir de la musique j’ai beau chercher mais ne trouve pas comment cela a pu se produire et comment supprimer cette activation j’ai beau retourner le probleme dans tous les parametres de amazon ou de sportify je n’ai aucune solution

« Pour le moment, l’application Alexa pour PC n’est disponible qu’en anglais et en allemand, mais devrait être disponible en français dans le courant de l’année 2019. »

Quelques fois, faire des suppositions donne de faux espoirs… Nous sommes le 09/01/2020 et toujours pas d’Alexa sur le « store » Français.