Commentaires : Amazon lance la nouvelle version de ses tablettes Fire HD 10 et une édition pour enfant

Une nouvelle tablette Fire HD 10, son édition pour enfants et une liseuse Kids Edition ont été annoncées par Amazon.

les enfants, qui grâce aux tablettes et autres écrans, deviennent cons comme leurs pieds…

Comme leurs parents, ça suffit

1 « J'aime »

Plutôt à cause des parents qui ne limite pas leur utilisation. Ca marche aussi avec la tv, les jeux vidéos…

Une personne du passé, en observant « Le Peuple », a dit un jour : « La télé est l’Opium du Peuple ».
Sans vouloir le plagier et loin d’égaler son niveau intellectuel je dirais : « Le smartphone (tablette incluse) est l’Héroïne du Peuple ».

Des gens cons on en veut et comme ils sont facile à programmer, grâce aux médias – journaux, magazines, ratio, télé, Internet, etc. - appartenant tous aux riches, il est normal que ceux qui contrôlent la planète veulent au plus tôt propager leur propagande au plus bas âge. Et si les technologies en sont un moyen ils ne demandent pas mieux de la mettre en leur mains, mêmes les plus petites.

D’ailleurs dans certaines écoles, états, des États-Unis, on a cessé de leur apprendre à écrire.
Il faut comprendre que les gens intelligents (ne pas confondre à brillance, douance ou génie, les fameux QI, qui n’est qu’une infime partie de l’intelligence) ne pullulent pas sur cette planète.

Oui tous les humains ont un potentiel intelligent mais malheureusement ils ne l’utilisent pas. Un peu comme un train qui peut faire 1000 km/h qu’on utilise à 1 km/h.

Les technologies devraient aider à faire des humains de meilleures personnes mais c’est le contraire qui se produit. Je n’aimerais pas être là dans 100 ans. Le Peuple plus que jamais idolâtra les riches, et s’entredéchireront pour une bouchée de pain. Et si ce n’est pas dans 100 ans ce sera juste un peu plus tard.

Heureusement, et paradoxalement, les humains sont en train de construire, d’inventer, des êtres vraiment intelligents : le Robots. Et il est souhaitable que ces derniers éliminent le cancer de la planète : l’espèce humaine.

Bon désolé de vous avoir interrompu 100 fois pendant que, en parallèle, vous utilisiez votre smartphone pour parler à vos un million d’amis…

1+1