Commentaires : Amazon : la justice française ordonne au e-commerçant de réduire son activité

Vos messages précédents et sur les autres sujets en lien prouvent en effet votre totale objectivité et neutralité sur Amazon…
C’est le biais de confirmation que j’évoquais plus haut, on est les deux pieds dedans ici et il vous aveugle au point de ne plus voir l’iniquité et l’inconstitutionnalité de ce verdict politique du juge de Nanterre.

Hello,

Ce qui me chagrine, c’est que tous les employés disent qu’ils veulent travailler et que les conditions de sécurité sont optimums. Enfin, au mieux possible, même si le risque 0 n’existe pas. Alors pourquoi les syndicats vont à l’encontre des salariés (Des salariés interrogés anonymements, donc pas de théorie du complot please).

Je croyais que les syndicats étaient élus par les employés pour représenter les employés… Me sus trompé manifestement…

Donc on a des syndicats qui vont à l’encontre des décisions des salariés…
Super…

Creepy.
PS : allez hop théorie du complot ON (pression sur les salariés, minorités, etc…).

pourquoi que amazon ? l’etat c’etait il d’ailleurs préoccupé y a 4 semaines de l’état de ses hotlines COVID ? non …pas avant des semaines… cette hypocrisie !

Dans toutes les boîtes où j’ai bossé, les syndicats ont toujours eu un comportement mafieux, et je pèse mes mots.
Va demander a un responsable syndical d’aider un employé non syndiqué, il va te rire au nez a la Jaffar. Au mieux il ira le voir et lui mettra le couteau (contractuel) sous la gorge de se syndiquer pour s’occuper de ses problèmes.
Les gros syndicats n’ont d’intérêts que pour eux mêmes, si vous cherchez des gens qui pensent a votre bien être, allez plutôt voir votre comité d’entreprise, qui a défaut de régler un litige, vous proposera un WE en camping a tarif préférentiel pour pour l’oublier :grin:

Pour ceux qui pensent qu’Amazon n’a rien fait pour la sécurité sanitaire de ses employés : https://blogs.mediapart.fr/jean-jacques-dony/blog/090420/temoignage-dune-salariee-damazon-dans-une-demarche-de-respect-de-la-verite
ou encore les très nombreux commentaires d’employés sur la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/social/amazon-france/86461

On est bel et bien dans un coup du syndicat Sud qui instrumentalise une justice complaisante pour faire parler d’eux. L’argument de la sécurité sanitaire des employés c’est un peu les Américains qui ont envahi l’Irak pour « sauver les Irakiens ».