Commentaires : Amazon intègre Luna à ses Fire TV... pour vous mettre le cloud gaming littéralement entre les mains

Amazon souhaite mettre le paquet sur les jeux vidéo ! Le géant américain lance donc un nouvel espace consacré au gaming sur Fire TV.

Ça à l’air pas mal. Réservé aux firestick ou Luna est disponible sur Android TV ? Les jeux cités sont dans le prime où c’est en plus ?

Déjà il faut savoir si c’est disponible en France.

Edit : non pas disponible en France.

Pour le reste : « Luna is available on all devices you own including: Windows PC, Mac, Fire TV, Fire tablets, Chromebook, iPhone, iPad, Android phones, and select Samsung Smart TVs »

Donc pas dispo sur Android TV officiellement. Non plus officieusement par sideloading. Ce serait possible par l’installation d’un navigateur (How to Play Amazon Luna On Any Android Tv Device! (Nvidia Shield Tv, Google Tv, Mi Box, Sony Bravia) - YouTube).

2 « J'aime »

Comme c’est du bricolage avec des technologies existantes attendez vous a un input lag de folie.
Vous aurez le temps d’appuyer sur le bouton de la manette et d’aller aux toilettes avant la fin de l’action.

Ça dépend de beaucoup de choses.

Comme beaucoup, je n’ai pas de latence perceptible avec Stadia, xCloud et GeforceNow, que ce soit sur Chromecast/GoogleTv ou smartphone, sachant que ma manette est bluetooth et que j’ai la fibre.

Pourquoi ne pas indiquer dans l’article que le service Amazon Luna n’est pas encore disponible en France ?

1 « J'aime »

C’est jamais une bonne nouvelle quand des porcs qui ne s’ilntéressent qu’au fric, veulent contrôler les joueurs. Il n’y a qu’à regarder les merdes par paquets de 12 qui sortent aujourd’hui pour s’en rendre compte