Commentaires : Amazon : il n'y a jamais eu autant de faux avis que depuis le début de la pandémie

Je te confirme que suis capable de mettre un avis sur l’item de mon choix. Peut-être parce que je suis Prime je ne suis pas certain de la mécanique maisje confirme que je n’ai pas besoin d’acheter un item pour laissé un avis bon ou mauvais sur quelque chose que je n’ai pas acheté. Si je fais sur un item acheté sur amazon, ca ajoute une mention « confirmed buyer »

Je partage votre avis ayant constaté que bien souvent, un avis négatif est écrit à la suite d’une mauvaise utilisation du produit ou une méconnaissance de son fonctionnement. Il faut bien trouver une excuse pour renvoyer le produit…

2 « J'aime »

cyrano66 vous êtes génial, merci j’ai bien ri…

1 « J'aime »

Personnellement,je viens de recevoir un mail me demandant un avis pour un produit reçu ce samedi,un peu rapide quand même.
Et c’est vrai que l’on peut donner son avis sans avoir acheté l’objet sur le site.
Mais que l’on peut aussi donner son avis sur le commentaire !! , comme je l’ai fait pour certains ou l’appréciation portait par exemple sur la politesse du livreur ou le retard ou au contraire la rapidité de la livraison,et il n’était pas du tout question du produit.
Et cela ne concerne pas uniquement Amazon