Commentaires : Amazon fait chuter le prix des SSD Crucial pour Noël

Sur Amazon, vous pouvez retrouver plusieurs SSD Crucial en promo, comme par exemple ceux proposés ici : le modèle BX500 SATA 2,5" 1 To à seulement 80,99€ ou encore le P5 2 To à 184,99€.

C’est quand même dommage de faire de la pub à Amazon alors qu’il y a moins cher ailleurs (et sur des marchands FR) :

1To : 80.90 chez CDiscount : Captcha check

Edit
Je laisse le commentaire mais comme l’a signalé @kyosho62 je n’ai pas pris le même modèle (j’assume m’être planté, comme un idiot).
Cela dit, je maintiens le fait que Clubic pourrait faire un poil plus de pub pour des offres / service FR ou Européens. Sur le 2To l’offre Amazon est top, pas du tout sur le 1 To. Il est dommage de ne pas mettre plus en avant les services européens.
Fin Edit

Mais surtout 2To à 159.99 à la Fnac : https://www.fnac.com/mp44603732/Disque-Dur-ssd-interne-Crucial-bx500-2-To-2-5/w-4?oref=5ebba2fd-76ab-a6ae-b0dc-575cafe079e8&ectrans=1&Origin=Awin269861&awc=12665_1638536766_4033b5bcfeeb9b4057ee012911c82afe

C’est dommage et c’est pas la première fois que vous faites des annonces pour des prix chez Amazon alors qu’ils ne sont pas les mieux placés.
Soit vous êtes payés pour et vous ne l’affichez pas sur le site (obligation légale il me semble), soit vous ne faite pas l’effort de vérifier un poil vos news… Bref, l’un comme l’autre c’est limite.

Même prix.

Pas le même modèle :roll_eyes:

Effectivement pas le même modèle pour le 2To. Ma remarque reste valable pour le 1To. Marre de voir Amazon partout alors qu’on a des équivalents en France (ou en Europe).

Effectivement le P5 2 To est une bonne opportunité chez Amazon.

PS : avant que tu me dises que vous faites aussi de la pub pour CDiscount, Fnac et consort, oui je suis au courant. Mais j’ai jamais dit que ça devrait être équilibré.

J’ai vu récemment qu’il existait des adaptateur PCI-E pour SSD Nvme pour vieille CM.
Est-ce que c’est bien ? Est-ce que les débits restent la même que sur une CM compatible directement Nvme ?

Je suis tout a fait d’accord sur le fait de mettre en avant les boutiques Françaises, mais bon CDiscount . C’est Français, mais le service est a *****, je recommande a personne de commander chez eux. Autant mettre quelques euro de plus pour aller dans une boutique physique.