Si vous recherchez un solide SSD externe à bon prix, cette offre d’Amazon devrait vous intéresser.
Rien à voir avec la première photo. C’est le modèle bas de gamme. La 2e photo est la bonne.
Si on regarde l’url de redirection finale : tag=clubic-bonplan-21.
On pousse à l’achat… c’est vrai que la première photo est trompeuse.
oui pas le bon modèle sur la photo. Et la version extreme 2TO est plus chère sur Amazon que sur le site du frabricant !!! Fausse promo Amazon
Bonjour,
Nous avons modifié la photo qui, en effet, n’était pas la bonne.
Concernant l’offre Amazon vous pouvez constater que c’est le prix le plus bas du marché ici : Disque SSD Externe SanDisk portable 2T Noir - SSD - Achat moins cher
J’ai mal tourné mon message. Pour la fausse promo Amazon Je ne parlais pas de la version portable que vous mettez en avant mais de la version portable extreme (qui était celle de la photo d’origine).
Mais sinon, faire confiance à un comparateur de prix pour trouver le produit au prix le moins cher… C’est vraiment être naïf ou de mauvaise foi. Le comparateur met en avant les marchands qu’il veut. La preuve, le site du fabricant n’y est même pas référencé.
Si on prend le même comparateur avec la version extreme du SSD externe ça donne cela : Disque SSD Externe SanDisk Extreme 2T Noir - SSD - Achat moins cher
On obtient le prix le plus bas à 185 € alors que le fabricant le vend 179 €… Clairement pas fiable.
Bonjour,
Si en effet la photo n’était pas la bonne et nous l’avons changé (une erreur est toujours possible), il ne s’agit en rien d’une fausse promotion puisque le lien renvoie bien vers la bonne version qui est 10€ moins cher que ce que l’on peut trouver directement sur le site du fabricant qui applique lui même une première promotion.
L’offre Amazon est donc bien l’offre la plus intéressante du moment sur ce produit.
en même temps la différence de 10euro s’explique par le volume d’achat d’Amazon envers les fabricants, pour le reste…
Autant prendre des boitiers externe pour ssd m2 (il en existe des étanche dans les 30euro) un bon m2 gen3 à bon prix et on écrase l’offre de Sandisk niveau perfs…
C’est clair que pour celui qui veux pas s’embêter c’est l’offre de Sandisk pour se simplifier
PS. L’offre de Sandisk sur Amazon n’est plus