Commentaires : Amazon est le site de e-commerce le plus visité en France, mais qui sont les suivants ? Voici le top 20

La FEVAD a publié un nouveau baromètre de l’audience du e-commerce pour la France, qui confirme la montée en puissance des concurrents au sens large d’Amazon, et les difficultés des acteurs hexagonaux comme Cdiscount et Fnac.

Il doit y avoir une erreur. Mon site de vente de slips usagés n’est pas mentionné.

1 « J'aime »

Comment les visiteurs uniques moyens par mois peuvent ne pas être proportionnels au visiteurs uniques moyens par jour ?

Peu de visiteurs uniques par jour par rapport au nombre de visiteurs par mois signifie que les utilisateurs fréquentent peu souvent le site (1 fois, 2 fois par mois).
A l’inverse, si on a l’extrême V.U. par jour = V.U par mois, on peut dire que tous les utilisateurs du site viennent le consulter quotidiennement.

Je connaissais pas Shein. C’est un style de wish ou alibaba? J’ai un à priori assez négatif des sites de ventes en ligne Chinois.

c’est un site chinois de vente de fringues pas cher et jetables

1 « J'aime »

Le numéro 20 c’est Estsy ou Etsy ??

Donc à éviter de toute urgence :slight_smile: C’est jamais rentable sur le long terme et c’est écologiquement catastrophique.
Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

ETSY

Atteintes aux droits humains : Comme avec beaucoup d’autres marques de fast fashion, les conditions de travail dans les usines de SHEIN sont inhumaines, les salaires payés sont très bas et les normes de sécurité ne sont pas respectées, rapporte l’ONG suisse Public Eye.
✓Plus de 500 nouveautés chaque jour (ça veut tout dire :roll_eyes: )

1 « J'aime »

Temu va arriver et tout défoncer…

Aliexpress avec tva, ca a moins de succès !

j’achetai souvent sur Aliexpress avant, mais depuis que l’europe les a forcé a mettre des taxes c’est moins interessant.
je vais du coup ailleurs, sur trading shezen par exemple j’achète mes smartphones en import pas cher.

ma femme achète régulièrement sur shein, c’est pas cher et les vêtements sont sympa.

Faut juste fermer les yeux sur l’éthique mais pourquoi pas.

Amazon le plus visité. Normal quoi que l’on tape sur gogole, on se retrouve avec ce site usanien en première ligne.
Même Clubic ne cesse de leur faire de la pub notamment depuis une dizaine de jour à l’occasion des «  » Journées Françaises""…
Alors, cette première place ne m’étonne pas du tout.