Commentaires : Amazon est-il le futur roi des centres d'appels et du service client ? Son intelligence artificielle va anticiper tous vos besoins

Le futur du service client arrive : la plateforme de centre d’appels baptisée Amazon Connect bénéficie de nouvelles capacités boostées à l’intelligence artificielle. Elles permettent d’anticiper les besoins des clients à la recherche d’une information ou d’une aide.

C’est bizarre j’ai toujours l’impression qu’avec Amazon tout ceci n’est qu’une énorme obsession de gagner de plus en plus de thunes. Le maximum et même plus. Tout le reste c’est du bullshit.

Comment ça gagner le maximum d’argent ? On est d’accord Amazon est une entreprise privée donc comme tout entreprise privée (de la plus petit à la plus grosse) l’unique but est de dégager le maximum de bénéfice et absolument rien d’autre ? Vous pensiez que c’était un service public ou quoi ?

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La performance c’est quoi ? L’abandon de leurs droits par les clients ?
Amazon est le champion incontesté des parcours clients avec des boucles pour décourager.
Ca va juste être pire.

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