Commentaires : Amazon envisage de lancer un téléviseur Fire TV sous sa marque, pour l'instant aux US

Ce modèle, développé en partenariat avec TCL, serait présenté et lancé dès le mois d’octobre 2021.

Il devrait aussi faire une ligne de vêtements Amazon avec une l’étiquette prime si ce n’est pas déjà fait .
Des chaussures Amazon.
Des bague de fiançailles d’amazone.
Bague de mariage d’Amazon financer sur 4 ans sur une carte de crédit.

Lol une tv Oled Amazon avec dalle LG ! et un processeur de Samsung :stuck_out_tongue:

Vivement ! :smiley:

1 « J'aime »

Il y a déjà énormément de produits Amazon Basics, donc pourquoi pas… quant au TV, il est fabriqué par TCL d’après l’article :slight_smile:

4 « J'aime »

On verra les prix…

Autant acheter une TCL originale plutot qu’une copie Amazon .

Je vois des TV TCL en Asie depuis 6 ans, il aura fallu du temps avant qu’elles arrivent dans nos magasins.

Pour qui suit un peu le sujet, les technologies embarquées n’ont rien à envier à la concurrence

1 « J'aime »

Je croyais que l’administration Trump lors de la bataille contre Huwaï avait mise en place une législation visant à empêcher les entreprises américaines d’intégrer des technologies chinois dans leur produit ou même de collaborer avec des entreprises de ce pays? J’avais mal compris?

Et ceux comme moi qui en ont eu une ont tout de suite compris pourquoi c’était attractif.

Un téléviseur TCL avec un OS Amazon, ce sera peut être le premier téléviseur TCL avec un software qui tient la route.

1 « J'aime »

Dans nos magasins, les téléviseurs TCL étaient déjà là, mais sous la marque Thomson.

Pas toutes les entreprises chinoises. Il y a une liste, la voici au 3 Juin 2021 (et sous administration Biden):

Voici la liste des 59 entreprises chinoises interdites d’investissements américains - VIPress.net

Oui mais au moins ils ont la main mise sur la régie publicitaire et ils connaissent parfaitement les choix des spectateurs et peuvent monnayer encore plus cher leur publicité envers les annonceurs.

Ah ok, merci pour la précision Cmoi. Juste pour préciser ma pensée, je parlais de l’administration Trump car à l’origine de ce mouvement de guerre économique contre la chine, mais en effet la nouvelle administration, à ma grande surprise continue de mener cette politique, qui à long terme me paraît hasardeux, enfin ce n’est que mon opinion et cela n’engage que moi-même hein :wink: Dans tous les cas merci pour ton info :slight_smile: