Commentaires : Amazon Echo peut désormais faire office de système de surveillance et détecteur de fumée

Si te sens investi d’une mission…

Non… juste qu’il faudrait que tu comprennes qu’à l’écrit si tu dis pas que c’est du second degrès on lit juste tes messages comme les quelques messages de crétins qu’on lit en permanence… bref…

“Si t’es assez con pour dire à Alexa que t’es parti alors que t’es toujours à la maison” hahahaha merci megadub je me suis presque pissé dessus à force de rire, y a quand même des vedettes…

Arrête j’en peu plus…

Merci public :stuck_out_tongue:

Bien.
Pratiquement tout les détecteurs de fumée contient de l’américium-241 .
Bravo donc l’Amazon Echo contienne de la matière radioactif !
Les français vont l’adorer :slight_smile:
http://www.environnement.gouv.qc.ca/matieres/dangereux/fiches/detecteur_fumee.pdf
C’est agréable d’avoir un cour de matière dangereuse.

Alors non seulement t’as rien compris à la news (détection d’un incendie par le bruit et non par une détection de fumée) mais en plus tu joues à faire peur en parlant radioactivité alors qu’il y a moins de risque avec un détecteur de fumée que de rouler en haute-vienne sur le macadam contenant des déchets radioactifs. En plus ce type de détecteur est interdit en France :crazy_face:

Tu connais les seuils de dangerosité en fonction de l’exposition ?

et si mon voisin claque une porte chez lui ou fait des travaux, comment réagira l’enceinte et mon mobile sera t-il submergé d’alertes ?

C’est plus simple ce n’est pas un vrai détecteur de fumée point final.
Parce que la seule manière connu pour délecter la fumée d’une façon performante c’est au moyen de produit radioactive pour irradié l’air pour détecter les fines particules .
vous avec jamais remarqué pourquoi que dans les normes de la construction les détecteurs de fumée homologué est obligatoire .
homologation des détecteur de fumée
http://www.habitation.gouv.qc.ca/fiches_de_projet/fiches_techniques/avertisseurs_de_fumee.html
Je ne veux pas qu’une personne soit assez upide pour remplacer sont détecteur par cette cochonnerie là.

Non, la mainière la plus simple c’est de détecter l’opacité de la fumée. Les détecteurs incluant un morceau radioactif sont interdits en France.

Pour vrai .
La France est entouré de central nucléaire et il ont inédit l’américium.

( ce commentaire est un troll )
Ha oui c’est quand même bien de détecté la fumée quand la maison est complètement en feux.
Moins de risque de poursuite :slight_smile:

Ben c’est pas parce qu’on a des centrales qu’on veut mettre des déchets radioactifs partout :stuck_out_tongue:

Quoi dire de plus.