Le vice-président d’Alexa, en la personne de Steve Rabuchin, a révélé le nombre de précommandes d’Amazon Echo Auto : plus d’un million en quelques mois.
Je suis peut être bête mais ça sert à quoi ? Mon téléphone comprend très bien ce que je lui demande et lui il a un écran en plus…
C’est juste pour avoir Alexa dans sa voiture. Pas grand chose de plus si on a une voiture avec la reconnaissance vocale…
Dans le genre inutile on frole le TOP !!
je pense que l’interet, ce sont les 8 micros, qui permettent une meilleure annulation du bruit ambiant de la voiture, et donc de bien mieux separer la voix des buits ambiants, et ainsi d’augmenter le taux de reconnaissance d’Alexa. En gros c’est du voice assistant en mode far field = on parle a 1 ou 2 metre du micro vs du nier field avec un smartphone = on doit parler a qq cm du micro
Azarcal : Non l’interet il est top, dès que c’est dispo en France je place une préco immédiatement, pouvoir accéder facilement à amazon music par exemple (je suis fana de ce service, il est vraiment excellent) rien que pour ça je dit banco direct.
Après à condition d’être déja équipé, tu peux sur la route du retour demander de régler la température du chauffage, d’éclairer l’allée du jardin, de l’entrée …
Il y a beaucoup d’applications possibles sans compter les skills (qui malheureusement mettent un temps certain a arriver sur le store en localisé francais).