Commentaires : Amazon dévoile son nouveau camion de livraison électrique construit par Rivian

Amazon a dévoilé, ce jeudi 8 octobre, ses premiers vans de livraison 100 % électriques. Construits par la start-up Rivian, ils seront équipés de tout un arsenal technologique. L’entreprise souhaite déployer une flotte de 100 000 de ces véhicules pour 2030.

Quelle horreur, j’ai l’impression d’être dans un mauvais film de science fiction ou le monde est rempli de flotte de véhicule publicitaire…

Tu dois pas souvent sortir de chez toi et croiser de camions …

9 « J'aime »

Disons que vu la croissance d’Amazon, on risque de voir beaucoup de leurs camions sur les routes. Bien plus que les autres « marques ».

De toutes les excuses que j’ai lues pour dénigrer les véhicules électriques, celle-ci est la plus ridicule à date. Toutes mes félicitations !

1 « J'aime »

En quoi a-t-il dénigré les véhicules électriques ? :thinking:

t’as pas compris le sens de mon commentaire, mais je ne t’en veux pas, tu sort beaucoup trop pour comprendre les choses simples…

Pourquoi je ne suis pas surpris par une réponse comme celle-là !!!

juste un coup de com’ bidon vu que amazon ne livre pas lui même et soustraite à des sociétés qui ne seront pas forcement équipée de ce genre de véhicule, et qui plus est vont détruire un peu plus la nature (en particulier à cause de l’extraction des métaux rares).

Les flottes de véhicules de n’importe-quelle société sont depuis longtemps affublées de leur logo respectif, c’est quoi la nouveauté qui t’offusque ici?

la propagande et surtout j’ai bien dit un film de science fiction…

« Amazon indique, sans aucune précision, qu’une « piste de danse » sera disposée à l’intérieur de la cabine du conducteur »
A priori c’est soit un siège pivotant soit un emplacement passager remplacé par un espace pour circuler (sortir ou aller à l’arrière du camion facilement).
Mettez le terme anglais au pire quand vous avez un doute, nan ?

1 « J'aime »