Commentaires : Amazon dévoile son Echo Show 15, un "tableau connecté" plus futé que jamais

Le géant du e-commerce continue de s’inviter dans nos maisons avec l’arrivée de nouveaux objets connectés. C’est lors d’une conférence virtuelle qui s’est déroulée le 28 septembre qu’a été dévoilé l’Echo Show 15, un écran connecté
assez unique dans son approche. Voici ce qu’il faut en retenir.

Et quand on vous dit que les murs ont des oreilles ! Ils ont même un oeil maintenant ^^

Je reproche à l’écho show d’avoir un écran trop lumineux la nuit. Ce serait bien que ce point soit corrigé.
Ainsi que les problèmes de lenteur, d’ergonomie, l’impossibilité de laisser une page web affichée plus de quelques secondes sans la toucher (très chiant si on veut afficher une recette), ou encore permettre d’envoyer une page web (recette toujours) depuis un téléphone (plutôt que devoir surfer sur un appareil lent sur lequel on a pas les signets de son téléphone)

A quand le PQ connecté?

Quand tu feras des commentaires intelligents

1 « J'aime »

J’adore l’Echo Show 10 et je suis d’accord que son plus gros défaut est la lenteur du processeur et de l’interface. Alors bien sûr pour le prix c’est compréhensible mais c’est dommage. Espérons des processeurs plus véloces rapidement quand on a goûté à des Echo avec écran il est difficile de revenir en arrière je trouve, c’est vraiment top ne serait-ce que pour s’appeler en famille :slight_smile:

Dommage pour le fil visible…
Ca gâche l’aspect cadre fixé au mur