Commentaires : Amazon dévoile les dates limites de commande pour recevoir ses cadeaux pour Noël

Noël approche vite, et Amazon en profite pour donner ses dates limites pour passer commande et recevoir son colis au pied du sapin avant le jour J.

On peut en penser ce qu’on veut, c’est vraiment les champions de la logistique :-o

Vous avez raison, soyons tous contremaîtres !

Je bosse dans la restauration et je ne passerai pas les fêtes en famille… génial.
Je bosse dans les loisirs et je dois travailler pendant que la plupart seront en vacances… vraiment balot.
T’en as d’autres des scandales comme ca ?

Tout comme tous les gars qui sont à ton service durant tes vacances, ouais. Ou les conducteurs de train (les fameux privilégiés), les gars d’EDF d’astreinte ou au pilotage, comme tous les hopitaux et autres services de secours…
Maintenant, demande à ces personnels concernés combien irait à la messe de minuit et remballe ton hypocrisie de pacotille.

Ils sont tellement pressés pour envoyer les colis qu’ils ne prennent même plus la peine de mettre la commande dans un carton … je viens de recevoir un cadeau sans emballage avec l’étiquette collée sur le carton du produit :smiley:

@momozemion : que viens faire la messe de minuit ici ? je vois vraiment pas le rapport la ?

Il veut peut-être dire qu’Amazon vous livre une messe complète avec curé… bedeau… enfants de chœur… fidèles… et l’organiste en prime (ou en Prime ?) sous 24h…? même la veille de Noël…? Tout en 4K et jusque sur votre lieu de travail…?

J’ai compris l’allusion à la messe de minuit comme echo à l’expression “esprit de Noël” …

Cela perd du sens en 2018, mais “esprit de Noël” est encore très connecté à “Noël Chrétien”… (après tout, s’en est l’origine, non ?) … D’où, l’allusion à la messe de minuit.

Bonjour, je suis Jes :-). J’utilise ce site pour dater. Il est très simple et je vous le conseille http://tinders.cf

C’est pas le père noël qui livre les cadeaux ?

C’est bien le père noël qui livre les cadeaux…après que tu est fais le gros chèque bien sur.

C’est vrai qu’on peut avoir une pensée pour les employés.

Mais en même temps, pour avoir bossé dans le commerce traditionnel dans mes jeunes années, les rush des fêtes, c’est quand même inhérent au métier. Cela dit, on ne le faisait pas pour rien non plus. Ca valait le coup. Dans le cas contraire, le patron aurait pu se lever tôt, on ne serait pas venu. Mais c’était un temps ou les entreprises partageaient.

J’ignore ce qu’il en est pour les salariés d’Amazon. Je pense qu’ils devraient ajouter la possibilité de donner un pourboire à l’employé qui a traité la commande.

La solidarité et le partage, c’est ce qui manque dans ce pays.

En attendant j’ai commandé le 17, on est lundi 24 j’ai toujours pas reçu.