Commentaires : Amazon dévoile Dash Cart, un chariot de course qui élimine le passage à la caisse

Amazon a levé le voile sur Dash Cart, un chariot connecté capable de scanner les courses et d’éviter le passage en caisse.

Amazon, à 2 doigts d’inventer les douchettes Scan’Lib de Carrefour :grin:

j’ose pas imaginer le niveau de fraude…

Perdu, plus on laisse d’autonomie aux gens et plus ça les responsabilisent et donc moins de connerie :wink: C’est le contraire qui est à proscrire, le contrôle dans tous les sens, donne envie d’être libre

On peu eliminer les gens qui eliminent m’sieur ?

A quand la Tesla qui fait les courses!

Avec un magasin bourré de capteurs ça devrait être l’inverse, les produits seront repérables même à l’extérieur du chariot.

Je sais pas si c’est présent en France mais les magasins Décathlon en Australie ont des caisses automatiques avec un genre de panier, tu balances tous tes articles dedans et la caisse détecte toutes les étiquettes à la fois (ou est supposée le faire en tout cas). Temps total pour « scanner » les articles, environ 2 secondes.
Si tu mets ça sur des roulettes, t’as le Caddie en question, sans besoin d’application

oui effectivement ça existe aussi en France, c’est très rapide comme tu le décris :wink: