Commentaires : Amazon : des employés un peu trop curieux scrutaient les achats des célébrités

Durant plusieurs années, des employés du géant Amazon ont scruté l’historique d’achat de nombreux clients, dont certaines personnalités comme Kanye West.

La belle histoire: être victime de son succès!
Et au passage menacer les célébrités de ne pas trop remuer sinon on pourrait finir par savoir qui aime les godemichés. C’est ce que je lis / comprends. On est bien loin de l’image cool qu’ont eu les entreprises technologiques il y avait un certain temps!
Mais l’informatique c’est l’informatique, non? Si l’historique des commandes était accessible sans masquer le nom à n’importe quel employé, c’était des le depart. Il n’existe pas de programme informatique qui se modifie tout seul quand tu as de la croissance.
Bref ce ne sont pas seulement des employés qui n’ont pas respecté, comme le prétend Bezos, c’est aussi la responsabilité de l’employeur de vérifier la sécurité, respecter la réglementation … surtout qu’effectivement… il y avait de la croissance et assez d’argent pour cela!

Sinon, pour rigoler un peu, ne dites plus Kanye West, mais juste Ye, son récent nouveau nom officiel !

1 « J'aime »

C’est peut-être pour ça qu’un PC renvoyé pour un autre n’a jamais été reçu donc non remboursé.

Le Mac M1 que j’y avait commandé par la suite n’est jamais arrivé. Là, j’ai été remboursé.

Je suis allé me faire voir ailleurs.

J’avoue, c’est tout à fait vrai en plus :joy: :joy: