Commentaires : Amazon casse le prix du clavier Corsair K70 RBG pour le Black Friday

Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de s’offrir la « Rolls » des claviers mécaniques à un tarif aussi clément ! Pour le Black Friday, Amazon nous fait profiter d’une belle remise de 40€ sur Corsair K70 RGB MK.2. Attention cependant, la remise est valable uniquement sur la version dotée de switches Cherry MX Brown.

Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais 129 euros, c’est le prix ou je l’avais acheté, chez Amazon, en mai 2019… avec le choix des versions

Sans vouloir remettre en cause ta parole, tu es certain qu’il ne pas s’agit de la version précédente ? L’historique de prix montre qu’il n’a jamais été aussi peu cher cette année !

1 « J'aime »

Non il a raison moi j’ai acheté le speed il ya 6 mois à 128€ !!!

C’est pas une Rolls c’est le pire des clavier meca de la pire marque en clavier méca
Des k70 j’en ai eu 3 > aucun n’a passé les 3 mois
Des k95 j’en ai eu 2 > aucun n’a passé les 3 mois
Aujourd’hui ça fait plus d’un an que je roule chez Asus avec le même clavier Aurus et je n’ai plus besoin de changer
(Merci materiel.net, ses vendeurs et son super SAV, ils n’ont jamais fait d’histoire pour me retourner du matos neuf).

J’en ai eu deux pour ma part, rien à redire ! Sans indiscrétion, quel était le problème avec les 5 claviers que tu as retourné ?

Si on en parle…j’ai eu moi aussi des soucis avec pas moins de 3 exemplaires de K70 RGB. ^^

En précisant que ça remonte à début 2016 et que j’avais à l’époque trouvé pas mal de retours utilisateurs qui avaient les mêmes ennuis.

Exemplaire n°1 : après quelques mois plusieurs touches vers le milieu du clavier (presque toujours les lettres r-t-g-h) se sont mises à répéter plusieurs fois la frappe d’une lettre, j’ai renvoyé le clavier au site où je l’avais acheté (et j’ai commandé un Steel series M800).

Exemplaire n°2 : quand le site m’a renvoyé un nouveau K70 sans discussion, je l’ai donné à un de mes neveux pour son anniversaire…quelque temps plus tard, même problème que le premier, je me suis donc occupé de le renvoyer à nouveau.

Exemplaire n°3 : il a tenu un peu plus longtemps que les autres, mais moins d’un an plus tard, même problème. neutre

Quand le Steelseries a commencé à avoir les mêmes ennuis juste après la fin de ses 2 ans de garantie, j’ai pris un Corsair K55…qui a aussi eu des problèmes tout récemment et après 2 ans et 7 mois, les touches g-h-.-0 fonctionnaient quand elles voulaient bien. paf

Mais j’ai quand même repris un K55, il me convient bien, et mettre 60 € tous les 2 ans 1/2 ne me paraît pas excessif. ^^

Je parlais de mai 2019. L’ayant acheté via un ami à l’époque (une question de livraison) je ne l’ai pas dans mon historique. Cela dit, ton graphique 2020 oscille entre 139 et 150, donc mon 129 ne semble pas si éloigné…

Mon expérience Corsair c’est terminé fin 2019 , j’avais reçu le dernier en septembre il est tombé en panne en novembre .

Je ne pense pas que depuis Corsair ai changé quoi que ce soit, sinon il aurai communiqué là dessus, on peut lui faire confiance, la com’ il maîtrise à défaut du reste.