Commentaires : Amazon brade la souris sans fil Logitech MX Master 2S pour Noël

Juste avant Noël, Amazon brade complètement le prix de la souris sans-fil Logitech MX Master 2S qui perd ainsi presque la moitié de sa valeur tout en conservant ses qualités techniques.

Une vraie MX Master 2S ou modèle spécifique Amazon ? J’ai acheté une MX l’année passée bradée sur Amazon et j’ai découvert l’existence de ces gammes spécifiques Amazon, à la limite de l’arnaque! La souris est pas mal mais pour avoir une vraie MX n’a pas grand chose à voir avec l’original …

Si les photos ne mentent pas il s’agit d’une vraie Logitech MX Master et non une copie.

J’ai acheté cette souris l’année dernière, effectivement emballée dans un packaging amazon, mais à part çà, je ne vois pas la différence à l’utilisation, que lui reproches-tu ?

Une vraie MX Master 2S ou modèle spécifique Amazon ? J’ai acheté une MX l’année passée bradée sur Amazon et j’ai découvert l’existence de ces gammes spécifiques Amazon, à la limite de l’arnaque! La souris est pas mal mais pour avoir une vraie MX n’a pas grand chose à voir avec l’original

Le produit en lui même est t’il différent ? Avez vous des informations ?

J’ai acheté il y a peu une Anywhere 2s en « version amazon » et rien ne m’a laissé penser que le produit pouvait être moins bon.

En voyant le packaging, j’ai pensé que le raison d’être de ces versions était probablement d’avoir des boites carrées qui s’empilent bien, différentes des packaging qu’on peut trouver dans les rayons des magasins qui sont étudiés pour montrer le produit.

il est clairement différent et moins bon, la qualité des plastics est moindre, le click fait plus de bruit … après ca reste globalement une bonne souris mais je trouve que c’est à la limite de l’arnaque, la communication n’est pas transparente.