Commentaires : Amazon annonce le prix de sa chaîne Prime Video Ligue 1 : 12,99 euros par mois

La chaine CANAL+ coûte 21€/mois, ici vous avez toute l’offre d’Amazon Prime, (livraison 1 jour, réduc, music etc…) + la ligue 1 pour 18€.
A ce jour, Canal+ avec le Pack Sport coûte 41€99…

Alors NON ce n’est pas chère, et si vous êtes un peu malin dans votre vie, partager votre compte en famille ou avec des proches, comme de nombreux clients Netflix par exemple :wink:

Ils l’auraient proposé à +1€, vous l’aurez trouvé également trop chère… vive la France !

Ras

@Bombing Basta

Normal, aujourd’hui la « classe moyenne » c’est le SMIC et les « pauvres » c’est le RSA…

la France est un beau pays, mais gérée par des dingos depuis des espaces éphémères qui vont en guerre contre son peuple. La guerre de 2020 n’est pas celle qu’on a vécu, la guerre annoncée a seulement commencé ce lundi 13 !

12.99€ pour tous les pays ou seulement depuis une IP française ?

Bonjour,

C’est moins chère que chez Canal+, par contre chacun est libre de considérer ce prix comme excessif et il ne me parait pas anormal que 1€ certains puissent considérer que pour 1€ se serait trop.
C’est la loi de l’offre et de la demande. Le prix doit être en adéquation avec ce que le client souhaite payer pour le produit afin que le produit se vende.

Les commentaires sur Clubic ne représentent pas « La France » mais leurs auteurs respectifs uniquement (je n’aime pas trop les c’est ça la France ou c’est bien les français).
Pour ma part n’étant pas fan de foot je ne paierais pas pour avoir accès à la Ligue 1. En ce qui concerne les abonnement de type SVOD, j’ai une limite psychologique de 10€ par mois maximum.