Commentaires : Amazon a vendu 150 millions d'appareils Fire TV et veut s'inviter dans les voitures

L’entreprise Amazon profite du CES et du cap des 150 millions d’appareils Fire TV franchi pour dévoiler au public l’extension de son expérience de divertissement au domaine de la voiture.

recevoir un fire tv en cadeaux ? c’est vraiment manqué d’idées.

Tu peux expliquer ? :thinking:

J’en ai offert un aux beaux parents l’an passé. Ils n’avaient pas de tv connectée. C’était le cadeau le plus utile qu’ils aient eu.

2 « J'aime »

J’en ai offert un à mes parents cette année pour Noël et pourtant ils ont une TV connectée Samsung qui n’a que 3 ans. Résultat, l’utilisation d’un Fire Stick est tellement plus agréable, plus fluide et plus complète que l’interface dont ils se servaient sur la télévision que c’est également le cadeau le plus utile qu’ils aient eu ^^

Les dernières versions parametrent la télécommande par rapport aux équipements sur lesquels elle est branchée. J’ai été agréablement surpris en la branchant sur un vidéo projecteur et ampli home cinéma de réussir avec le bouton on/off de lui faire allumer les 2 et avec le volume de régler l’ampli. Très sympa.