Commentaires : Altice sur les rangs pour racheter le groupe M6?

Alors que le groupe Bertelsmann réfléchit à se séparer de M6, Altice ferait partie des repreneurs potentiels.

en gros, rien n’est fait et Altice n’est pas le seul à s’intéresser à M6… contrairement au titre de l’article :thinking:

1 « J'aime »

Du moment que Clubic ne se fasse pas racheté une fois de plus par M6…

5 « J'aime »

Sauf si le titre a changé depuis… Il ne dit pas que c’est fait ni qu’Altice sont les seuls intéressé :roll_eyes:

4 « J'aime »

« Une consolidation des médias attendue »
La consolidation c’est le terme acceptable économiquement et politiquement. Dans la réalité, si c’est Vivendi et le groupe Bolloré qui l’emportent ça sera plutôt une mise sous tutelle.

2 « J'aime »

Eh bien ça promet…

1 « J'aime »

Allez M6 est une des très rare chaine que je regarde encore de temps en temps.
Si c’est Altice qui gagne, elle ira rejoindre les chaines de Mr Drahi à la poubelle.
Je ne parle même pas de marques, de technique ou autres. Juste Mr Drahi patron d’Altice qui detruit tout sur son passage.
Grace à lui BFM, RMC c’est n’importe quoi
Grace à lui SFR c’est toujours plus cher pour moins bien
Grace à lui des salariés en moins partout où il passe.

1 « J'aime »

en tout cas, il n’y a qu’Altice dans le titre, alors qu’il n’est pas le seul à s’y interressé?

Je te l’accorde, mais le titre dit aussi « sur les rangs » ce qui sous-entend avec d’autres :wink:

1 « J'aime »

je te l’accorde aussi, mais encore aurait-il fallu savoir qu’il y a d’autres :wink:
sauf si j’ai loupé l’actu précédente :roll_eyes:

L’expression se mettre sur les rangs a pourtant un sens clair*, ce n’est pas parce que tu ne la connaissais pas que ça signifie que le titre de l’article est faux. neutre

  • Être, se mettre sur les rangs,

être, se mettre au nombre des personnes qui postulent ou sollicitent quelque chose.

2 « J'aime »