Commentaires : Altice (SFR) : un bon premier trimestre, avec une croissance des abonnés et du chiffre d'affaires

L’opérateur a publié, mercredi après-midi, ses résultats financiers du premier trimestre 2020. Un trimestre marqué par une hausse des recrutements, sur le mobile et sur le fixe.

La technique du racolage, ça paye toujours…

Beaucoup mais pas seulement je pense, leurs tarifs sont pas mal non plus pour le fixe et pour le mobile.

Au niveau prix surtout, imbattable en fibre chez RED : 24 euros par mois pour la fibre 1 gigas qui dit mieux ?

Sauf que après 12 mois c’est 45 euros !

SFR est le FAI qui a connu le plus de litiges (devant Free je crois). Alors oui ils ont corrigé le tir, mais ils sont encore un peu à la traîne parfois : https://media.nperf.com/files/publications/FR/2020-01-07_Barometre-connexions-fixes-metropole-nPerf-2019.pdf.

C’est faux ! pas chez RED ! je parle de RED pas de de SFR, 24 euros c’est le prix point barre

Ok c’est l’offre sans engagement c’est pas mieux qu’ailleurs…

et pourquoi ??? j’ai cette offre depuis plus d’un an et tout va bien, mieux ? pour le prix je ne vois pas pourquoi payer plus cher ailleurs

Tu as le même tarif ailleurs… je ne comprends en quoi c’est mieux ?

chez qui pour 24 euros pour la fibre 1 gigas (sans prix qui augmente) ?

t’as le giga effectif tout le temps ? Que dit nperf ?

Réception : 936,4
Envoi : 430,3
Latence : 8,8

Sinon chez qui le même tarif ailleurs ?

Ah oui c’est très bon :), c’est constant ?

Sinon chez qui le même tarif ailleurs ? à ton tour de répondre…

J’avoue que j’ai pas trouvé, mais visiblement c’est une promo ton truc. Normalement c’est 300 Mb/s (largement suffisant déjà).