Commentaires : Altice, propriétaire de SFR, fait l'objet d'une enquête pour potentielle corruption en France, que se passe-t-il?

Le géant des télécommunications Altice, maison-mère de SFR, est visé par une enquête du parquet national financier (PNF). L’opérateur, propriété de Patrick Drahi, est soupçonné de corruption.

Si les faits sont avérés et prouvés, j espère qu’il(s) va(vont) prendre cher

5 « J'aime »

Connaissant le Drahi, je ne serais même pas étonné.

5 « J'aime »

Comme dirait Dupont-Moretti « Les faits sont avérés mais non intentionnels… » :innocent:

6 « J'aime »

Faudrait qu’ils s’instéressent aussi à ce qu’ils migotent avec Bouygues. Les forfaits Red et B And You c’est quasiment toujours les 4 mêmes forfaits Go/Prix. L’un bouge l’autre bouge ! C’est louche tout ça !

Bouygues a été très clair à l’époque de la guerre acharnée des prix : ils s’alignent dès que SFR dégaine. Ça a même sûrement deja fait l’objet d’un article ici.

Vu que maintenant tout se fait en ligne, c’est hyper facile de lancer de nouvelles offres en quelques heures.

2 « J'aime »

Pourquoi donc ? Ils font tous les 2 du low cost, c’est leur choix stratégique contrairement à Orange et Free. C’est le jeu de l’offre et de la demande

2 « J'aime »

Je n’ai pas entendu parlé de cette info sur BFM…

C’est bien de tenter du troll, mais:

Ce n’est pas parce que BFM est très orienté et qu’ils ont un patron douteux qu’ils ne font pas leur boulot…

Moi qui adoooooore Patrick Drahi depuis longtemps, je suis follement étonné de cette nouvelle …

On est t’en d’accord que c’est Atlice qui est surendetté, Patrick Drahi ne risque pas sa considérable fortune, n’est-ce pas ?