La filiale américaine d’Altice proposera son enceinte connectée outre-Atlantique avant la fin de l’année. L’association avec Devialet fera monter la facture, avec un prix de base fixé à 399 dollars.
Altice est en guerre contre Free mais n’hésite pas à pomper son innovation…
Il faut avouer que même si de nombreux points les séparent… il y a une espèce de stratégie qui se dessine chez SFR et qui semble emprunter à celle de Free.
On ne dira pas si c’est le hasard ou la coïncidence ^^
Free n’est pas à l’origine de cette innovation. Mais une entreprise qui s’appelle DEVIALET.
Ah je ne savais pas que Devialet était FAI… J’en prends bonne note car c’est un scoop !
devialet appartient a bernard arnault ET xavier niel proprietaire de free… pour le cote devialet et le cote sagemcom a patrick drahi
DEVIALET qui a poru actioner Xavier Niel…
La bonne blague…
Sauf que le truc de chez Free n’est absolument pas « haute fidélité » car d’après un des ingénieurs de chez Devialet qui a participé au développement du truc, le son n’est jamais restitué tel quel, il est toujours trituré pour « donner un meilleur son ».
Donc question « fidélité », ça se pose là… ![]()
Euh… c’est quoi des « skills », please ?
En français ça donne quoi ?
Free ne fait pas de l’innovation…ce qu’il ne faut pas entendre ! Devialet oui
AHAH ! Devialet n’appartient pas à Free, Xavier Niel n’est pas le fondateur juste un actionnaire comme quelques autres ! Les brevets et la techno ne lui appartiennent pas ![]()
oui mais devialet Xavier Niel est le plus gros l’investisseur dans cette boite