Commentaires : Altice finit par craquer devant Free et Orange et renonce à les faire payer pour BFMTV

L’entrée d’Orange dans la bataille a, semble-t-il, fait capituler Altice. Hier, le patron du groupe a annoncé le retour prochain sur l’ensemble des box Orange et Free, des chaînes BFMTV, RMC Story et RMC Découverte. Et ce, sans rémunération de la part des opérateurs.

2 « J'aime »

Eh ben, il était temps.
Complétement anormal de faire payer pour des chaînes qui sont gratuites sur la TNT, c’est n’importe quoi…

2 « J'aime »

Bah regarde les par la TNT alors…

1 « J'aime »

De même pour les replays consultables sur le site bfm.

Ils essaient de faire réver avec leurs ‘services’ lol. Donc en gros ce n’est qu’un replay dont tout le monde se cogne.
Ca montre surtout qu’en l’état, même si ca peut évoluer, ce sont les chaines d’Altices qui sont tributaires des FAI et non l’inverse.

2 « J'aime »

quand tu n’a pas la tnt cela est precise que la tnt est disponinle via les fai et le satelitte… pour le satelitte le service coute 15 euro pour 5 ans pour les fai cela est precise gratuit…

1 « J'aime »

Dommage…

1 « J'aime »

Parfois, il y a des endroits où, la TNT n’est pas disponible.
Dans ce cas, certains utilisateurs n’ont la possibilité de regarder la télévision que par IP.
Il n’y a aucune raison à ce que ces personnes soient privée de regarder ces chaînes, si elles le souhaitent et ceci, gratuitement.

2 « J'aime »

ha haaaaaa … le blaireau de sfr, le business man de la planeeeete a enfin capté lui aussiii ??

mais somme toute, bfm devrait payer les fai, donc nous via une ristourne sur le forfait pour qu’ on regarde ca !! sinon, autant laisser coupé je pense que bcp se portent mieux depuis que cette me—- a été coupée…

1 « J'aime »

Alain Weill trompette ! Faire payer pour cette bouse était vraiment osé, ça reste que du vent comme leur chaîne :wink:

Mince… Pourquoi avoir vidé la poubelle ?

2 « J'aime »

Bah, c’est ce qu’on proposé implicitement Free et Orange… et bizarrement ça n’a pas beaucoup convenu à Altice ! Devines pourquoi : la manne publicitaire que ramène l’audience produite par la diffusion des chaines par les Box…
Donc CQFD, Altice n’a pas a demander de rémunération en plus et toi tu te met le doigt dans l’œil.

1 « J'aime »

dommage…

La carte Fransat n’est-elle pas gratuite à vie pour accéder aux chaines TNT ?

Fransat requière d’acheter leur matériel. Comme n’importe quel TV par satellite.
Quel rapport avec la TNT ? C’est juste que les chaînes gratuites le sont aussi via satellite, c’est tout.

@manu0086 ça va ?

1 « J'aime »

Bah si vous avez une Box mais pas la TNT vous pouvez toujours regarder ces chaînes là sur leurs sites respectifs, rohlalaaaa…

Le replay BFMTV… mais pourquoi faire, le replay BFMTV, c’est déjà toutes les 15 minutes sur BFMTV…

9 « J'aime »

Si vous avez un PC qui peut se connecter sur cette TV alors, oui pour leurs sites.
Certains n’ont qu’une box connectée à leur TV.

Drahi a baissé son froc et au lieu d’en avoir eu 1 ! il en a eu 2
Le patron c’est free un point c’est tout !

1 « J'aime »