Commentaires : Altered Carbon : la série stoppée après deux saisons

Ha oui! Stargate Universe était vraiment bien. Je ne comprends toujours pas qu’ils aient pu l’arrêter.

5 « J'aime »

Pour moi stargate universe est la plus aboutie de tous les avatars Stargate

Vraiement dommage

2 « J'aime »

Çà c’était un manque de budget.

Pour ce qui est de la série, la première saison était vraiment accrocheur mais la deuxième … Bref dommage.

Franchement c’est pas une grande perte, j’ai aimé la première saison bien qu’ils aient massacré le bouquin, mais la seconde saison est vraiment nulle

Regarde The Expanse…
Tu vas être ravi… Je pense =)
(Et non ce n’est pas sur Netflix…)

1 « J'aime »

J’ai les 4 saisons, et pas sur netflix, non… :grimacing:

2 « J'aime »

autant la saison 1 était cool , mais la saison 2 les scénaristes se sont clairement fait virer , je veux bien tout changer entre 2 saisons mais fait aussi pauvrement et avec un scénar à la limite du ridicule et du téléphoné …

1 « J'aime »

Heu tu es sûr d’avoir vu la fin ? parce qu’au final le dernier voyage ne les as pas amenés là ou il voulait … du coup la suite va traiter de ca + les origines du père + la refonte de la Commission + la copine de Diego

C’est toi qui a pas compris… la timeline a été altérée et ils n’existent plus dans celle la…

C’est ce que je voulais dire de façon a ne pas spoiler « […]le dernier voyage ne les as pas amenés là ou il voulait[…] » Mais d’autres n’ont pas cette gène… Du coup j’avoue ne rien comprendre a ton premier commentaire qui ne voit pas de suite possible… Bref bonne soirée

J’ai pas du tout accroché aux acteur de The Expanse…
Concernant Altered Carbon, La 1ere est bien au dessus de la seconde, mais j’ai tout de même bien aimé cette dernière.
Et vu les com’s sur Stargate Universe, je suis aussi bien dégoûté qu’elle n’ait pas eu le succès escompté.

J’ai ADORE la 1ere SAISON je suis fan !!
La 2e… heu… de la me**e…

Ca l’a été sur netflix mais c’est arrivé sur prime et je confirme c’est LA MEILLEURE de ce genre depuis BattleStar Galactica !

Stargate universe n’avait pas de fond scénaristique et était trop alambiquée sur « l’ennemi » des humains et le mélange avec les extra-terrestre qui suivent le vaisseau.
Altered carbon était géniale, un fond futuriste qui fait froid dans le dos, des histoires parfois tirées par les cheveux mais qui faisaient 2 bonnes saisons et j’attendais la suite avec impatience. Encore une fois, Netflix a une vue à court terme et ne diffuse que des redifs de films et séries gnangnan. Pourquoi avoir investi autant de millions de dollars pour diffuser Friends et arrêter les séries inédites qui nous font abandonner la tv.

Les romans sont agréables, mais descrendo en terme d’aventure et intérêt. La saison 2 se laissait regarder mais était un niveau en dessous de la 1ère. C’est tout de même dommage cet arrêt. À voir si une autre plateforme type Amazon rachetera cette licence.

Il vous reste a vous jeter sur le manga si vous lavez pas encore vu. Une suite serait bienvenue.de ce coté la.

Ah je suis trop dégoutté, j’adore cette série…