Commentaires : Alphabet (Google) lance une société qui utilisera l'IA pour la création de médicaments

Alphabet, la maison-mère de Google, a annoncé la création d’une nouvelle société baptisée Isomorphic Labs. Celle-ci devra utiliser l’intelligence artificielle afin d’accélérer la mise au point de nouveaux médicaments.

1 « J'aime »

Pffff les mecs qui utilisent des médocs parce qu’ils veulent vivre plus de 30 ans font gerber, ils ont une vie bien pathétique, la vie la vraie se termine à 30 ans si t’as bien vécu

tu as adoré « logan’s run »

Tes vraiment un petit con toi. “La vie se termine à 30 ans” ??? En sachant que l’âge moyen pour le premier enfant chez une française est de 31 ans… bravo bravo… tu as rien compris à la vie, c’est clair.

N’importe quoi ! c’est quoi ce troll ridicule, la vie est belle à tout age

Il a juste fait une référence à L’Age de Cristal…

Don’t feed the troll :sweat_smile:

L’IA pour les médicaments, c’est prometteur. Google fait bien d’y investir car il y a de gros sous à faire dans ce domaine.

On ne peut plus d’accord, je me faisais juste voix d’une opinion un peu trop populaire à mon goût. :crazy_face:

La pêche a été bonne malgré l’emploi de méthode brutale :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pas si t’as commencé les anxiolytiques à 12, le crack à 14 et l’héro à 16.

1 « J'aime »

Et ensuite l’IA qui “découvre” que l’humanité est une maladie, comme on a déjà vu d’autres résultats fous?
Leur vision de considérer l’informatique comme un univers, ou un concurrent du réel, plutôt que l’outil de l’homme moderne est gênante.
Pourquoi ne pas insérer l’IA dans la chaîne actuelle de production de médicaments et la proposer à l’étape de recherche (qui n’est pas une étape mais tout un métier en lui même) comme option plutôt que de directement la positionner comme remplaçant de cette étape?