Commentaires : Alors que NVIDIA se fait recaler en Chine, Huawei dévoile une nouvelle technologie de puces d'IA

Huawei vient tout juste de présenter une nouvelle technologie pour relier ses cartes graphiques et décupler leur puissance, alors même que la Chine vient d’interdire à NVIDIA de vendre ses puces dans le pays. Coïncidence ?

À force de vouloir s’enrichir sur le dos des autres, on finit tôt ou tard, par se faire rattraper…
Les « chinois », vont bientôt nous fournir nos cartes graphiques ( ce qu’ils faisaient déjà avant, mais sous un autre nom) et sans aucun doute aussi, nos futures tours gamers ! Enfin une bonne nouvelle !
Les " esclaves" se révoltent.

2 « J'aime »

" esclaves"

Qui sont les maîtres ?

D ou les craintes de notre cher allié Mr Trump , il a peur qu’on se tourne vers d autres fournisseurs, chinois ou autre, au lieu d’acheter ses produits.

1 « J'aime »

Ça dépend si c est des ouïgours dans l usine ça reste esclave

1 « J'aime »

ouïgours ou pas, ce n’est pas à nous, de régler ce problème, on en a assez comme ça ! (Des problèmes)
On ne peut pas faire confiance aux patrons ricains : c’est une constatation. C’est désolant, mais c’est comme ça.
Si c’est eux qui gagnent, ils vont continuer à nous manger la laine sur le dos.
Et on ne peut pas dire, qu’ils nous aient écoutés, plutôt tondus.

aliéné*

ok tu salueras les autres Dédé au comptoir

Je ne vais plus au bistrot depuis longtemps…
Et ce n’est pas parce que je suis malade.