Commentaires : Alors, on regarde ? WandaVision S01E01E02

Les deux premiers épisodes de WandaVision, la toute première série Marvel signée Disney+, sont enfin là. Mais que valent-ils ?

Pas accroché du tout je me suis même demandé si Disney avait sorti un poisson d’avril en janvier. Je suis pas dans la fanbase , les films MCU étant très inégaux depuis 2008 voguant entre le pire et le meilleur.

J’ai également été assez déçu des deux premiers épisodes de Wanda Vision. La série Légion avait mieux démarré. La frontière entre le rêve et la réalité est beaucoup plus floue dans Légion.

On verra comment va évoluer la série mais les deux premiers épisodes sont assez inintéressants. Point positif : ils ne durent que 25 minutes

J’adore le personne de La Vision depuis que je suis tout petit et je trouve que son traitement dans le MCU est assez intéressant, même si la puissance à géométrie variable (un coup super balaise, un coup plutôt naze) du personnage est un peu agaçante. J’espère que la série vaudra le coup mais on peut au moins saluer l’audace d’avoir joué la carte du sitcom en noir est blanc. Fallait oser, espérons juste que ce ne sera pas qu’un gadget.

La première bande annonce (en gros les 35 premières secondes de la BA présentée ici) m’avait laissé complètement de marbre… en fait elle m’avait même convaincu de ne pas regarder cette série, dont la BA paraissait sans queue ni tête et la série sans aucun intérêt…
A voir si une fois tous les épisodes disponibles j’ai du temps à perdre, mais vus les premiers commentaires je pense que je vais plutôt dépiler au sein de mes nombreuses listes de souhaits sur les différentes plateformes…

J’ai regardé le premier et je me suis fait violence pour aller jusqu’au bout… C’est nullissime ou alors formaté pour les bonnes familles américaines où le moindre gros mot vous conduit directement en enfer…

J’en resterai là…