Ce 28 juillet, entre 40 films et séries Marvel/Disney, c’est au tour de DC Comics et Warner Bros. de tirer. Et histoire de ne pas passer inaperçu, The Suicide Squad version James Gunn (Gardiens de la Galaxie) a assurément décidé de ne pas mettre de gants et d’y aller à fond.
Perso la bande annonce ne m’a vraiment pas donné envie d’aller le voir. J’ai trouvé ça vulgaire (pour rien), trash (pour rien aussi) et surtout de l’humour lourdaud. Alors je me dis que sur toute la durée du film je ne teindrai pas.
Bon le premier m’avait déjà pas donné envie, le second ça sera pas mieux… mais au départ les superhéros et les « Universes » sont pas ma tasse de… thé.
En revanche, assez hallucinant de ressortir un film avec quasi le même titre dans un délai aussi court… Perso quand j’ai vu la bande annonce j’ai pas compris pourquoi il ressortait au cinéma.
Il aurait été plus judicieux pour la communication de trouver un titre qui place autre chose qu’une particule avant Suicide Squad, comme c’était le cas pour « The Amazing Spiderman » où tu pouvais éventuellement être déçu de penser que c’était une suite, mais qu’au moins tu savais que c’était un autre film.
Non ! je regarde pas ces bêtises, je dirais même qu un porno reste plus divertissant, ahhh la belle époque 80-2000, le cinéma foisonnait d acteurs et actrices charismatiques, on a fini par tuer cet excellence, maintenant y a que du réchauffé, des coquilles vides, du charisme de poulpe, humour lourd, a gerber tout ca, ca permettait de s évader de rêver, mais l appât du gain a tout détruit, le sport est en route aussi on finira par tout anéantir si ca continue et nous avec, triste époque pfiou…