Commentaires : Alors, on regarde ? The Mandalorian S02E01

Disney+ vient de mettre en ligne le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian. Vous vous demandez si le show mérite que vous y consacriez à nouveau du temps ? Nous avons la réponse.

1 « J'aime »

Perso je vais attendre que tous les épisodes soient dispo, car je suis un avaleur de saisons, et ne veux pas subir la frustration de l’épisode hebdomadaire, j’ai assez donné étant jeune :innocent:

5 « J'aime »

Je trouve les génériques magnifiques

2 « J'aime »

C’est vrai qu’en ce moment ça en devient gonflant surtout si on ne se tape pas pleins de séries, vu le 1er zode de la 2, je vais attendre que l’épisode 5 soit diffusé pour pouvoir le regarder tranquillement au fil des ajouts.
Frustrant à la longue.

« Le show de Disney+ m’a souvent ennuyé à force de ne rien raconter. »

Tout est dit dans cette phrase pour ma part! Apres le deuxieme episode, et le coup du bebe Yoda, j’ai arrete.

Ca me gonfle cette histoire de 1 épisode par semaine…
A la limite, pour ceux qui sont abonnés au mois; mais quand tu l’es à l’année

« Et ce, même si ce format plus long (pour le premier épisode, en tout cas) pourrait permettre de raconter plus de choses. »
C’est à peu près la seule chose à reprocher à la première saison, les épisodes étaient trop courts !

Pareil, je m’y retrouve totalement. Par contre j’ai tenu et tout regardé « parce que c’est star wars », mais tu enlèves la license, il ne reste pas grand chose :/.

Dire que le contraire était la règle jusqu’à il n’y a pas si longtemps…

Ha mais la frustration fait partie du plaisir. Et justement une série un peu creuse est du coup plus « haletante », on a une semaine pour se poser des questions.
Dallas ou autre truc qui a eu un succès mondial ne tient pas le choc en binge-watching je pense (je n’en sais rien, je n’ai jamais regardé! :-P).

1 « J'aime »

Je vais attendre que tous les épisodes soit disponible. Au vu du retour sur ce premier épisode je suis vraiment sceptique, sachant que la saison 1 m’avais vraiment ennuyé en mode séries de quêtes secondaires qui ne servent à rien.

2 « J'aime »

Bof !
Contre exemple « walking dead » ou « the 100 ».
En danger de mort imminente 4 fois par épisode. Tellement prévisible que ça en devient chiant. Les rebondissements de scénario sont trop rapides pour être crédibles et sont visiblement calibrés et cadencés pour insérer des pubs.
Et n’est qu’un prétexte à des scènes d’action ou de combat tout aussi ennuyeuses.
Et entre deux scènes d’action c’est l’ennui.

Bref il en faut pour tout les goûts. The Mandolrian n’échappe à la règle. Mais dans le paysage actuel de zombies, Hackers Djihadiste, vampires et ado super-héros c’est un peu d’air frais beaucoup de moyens et quelques trouvailles scenaristiques quand on veut bien se donner la peine de regarder sans jouer les blasés.

Moi j’apprécie ce héros taiseux à la Clint Eastwood dans son western galactique.

Les épisodes sont de qualité inégale mais ça se laisse bien regarder

5 « J'aime »