Commentaires : Alors, on regarde ? Resident Alien S01E01

Un alien, incarné par Alan Tudyk, se retrouve bloqué sur Terre à devoir se faire passer pour un docteur humain, le temps de compléter sa mission. Tel est le synopsis de Resident Alien, qui vient de démarrer sur Syfy.

3 « J'aime »

série pour la gente féminine…

Pourquoi on représente toujours les aliens avec cette même tête ???

2 « J'aime »

Ouais ! Les Vrais Mecs™, ça regarde que le foot et des film de Rambo !

11 « J'aime »

Pour nous habituer au fait que les Aliens sont déjà parmi nous… :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’on s’appelle Alan Tudyk, De Funes, ou Chaplin, peu importe je ne vois pas comment on peut faire des mimiques hyper réaliste quand on porte un masque intégral épais de plusieurs centimètres sur la tronche…
Mais je note l’originalité du pitch…
En même temps ALF reste le champion des Aliens bouffeurs de chats débarqué sur terre :wink:

1 « J'aime »

Il n’est sous forme d’alien que 1/4 du temps, le reste il est en faux humain :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ok alors tout s’explique ^^
Tant mieux pour lui parceque porter un masque en silicone du matin au soir ca doit être usant :mask:

bah…avec son masque, il est Covid-compliant au moins !

C’est dommage avec ce genre de réflexion de passer à côté de série très sympa…

Mouais. C’est surtout dommage que ce genre de réflexion ne soit pas simplement interdite.
Elle paraît banale mais sous entend tellement de concepts discriminents …

je ne connais pas l’acteur mais Clubic resume bien la serie, ca se regarde bien, sans doute qu’une fois etil y a quelques bon gags

C’est vrai, mais si on interdit ce genre de message, là personne sera réconfortée dans sa vision des choses, justement le fait de débattre peut, peut-être, faire évoluer sa mentalité.

J’ai toujours cru que cette acteur a un petit quel que chose de mystérieux .
Au moins il a fait son coming out .

@newseven marrant que tu dises mysterieux, je lui trouvais plutot une tete de pervers.
il semble vouloir imiter un peu jim carrey comme strategie de comedie, peut etre en moins extreme.

pour ceux qui seraient offenses, je l’aime bien dans son role :slight_smile:

1 « J'aime »