Commentaires : Alors, on regarde ? Loki S01E01

Après une petite pause de quelques semaines, Disney+
poursuit aujourd’hui le déploiement de la phase 4 de son MCU avec une nouvelle série : Loki. Que vaut le premier épisode de ce show Marvel
consacré au dieu de la malice et de la tromperie ?

1 « J'aime »

Ayant Disney+ je vais attendre qu’il y ai plus d’épisodes, attendre chaque semaine le nouvel épisode c’est carrément chiant.

Vais passer mon tour pour cette série, saturation de Marvel en ce moment (pas regardé Wandavision et l’autre série sortie récemment) ^^’

Pareil mais tout cela est assez prometteur.

1 « J'aime »

J’ai regardé l’épisode, et ah surprise !! Ca donne vachement envie de voir la suite.

Autant WandaVision j’aimais bien voir les 1ers épisodes sans plus, car c’était intriguant.
Et autant Falcon & Winter Soldier ça se regarde, autant là ça m’accroche direct ^^

comme dit « KaspOu » : oui, le jeux de l’acteur y fait beaucoup. Le reste des marvels commence à énervé tout le monde tout comme SW qui n’est plus ce qu’il était : rip.

Je suis pas un maniaque de l’univers Marvel.
J’ai décroché très vite de Wandavision, j’ai regardé le 1 er épidode avec zéro attente, plutôt le contraire, j’avais un préjuger négatif.
Bonne surprise, c’est différent, un peu irrévérencieux, ça fait penser au ton de Deadpool que j’aime bien.