Commentaires : Alors, on regarde ? Invincible S01E01,E02,E03

En fin de semaine dernière, Amazon Prime Video lançait la diffusion des trois premiers épisodes de Invincible, avant d’adopter un rythme hebdomadaire. Ce dessin animé super héroïque s’annonce plus que prometteur sur le papier, et ce pour 3 principales raisons : le comics original nous vient de Robert Kirkman (The Walking Dead), l’ensemble se veut violent et mature à l’instar de The Boys, et le casting vocal est absolument incroyable. Reste à voir si la sauce prend.

1 « J'aime »

Bonjour,

Série qui semble prometteuse malgré une animation pas toujours de qualité (certaines phases de vol en particulier).
L’histoire est assez prenante et à contre pieds des histoire de super héros actuelles (le gentil tape le méchant ;-)).
On a toujours l’impression de revoir des personnages connus (Hellboy, Ironman, Batman, Flash, …). Cela est fait exprès et le traitement de chacun est rafraichissant.
Les thèmes abordés sont assez matures et ne se résument pas à la recherche du méchant!
J’ai hâte de voir la suite.

« Série qui semble prometteuse malgré une animation pas toujours de qualité »
Je te rejoins sur ce point, pour ce qui est du scénar vu que l’épisode 1 mais ça donne envie de continuer.

La série a bien caché son jeu durant une bonne partie de l’épisode 1 et puis…

1 « J'aime »

Bien saignant et trash, dommage que l’on se tape encore des héros genre superman, les dessinateurs et scénaristes pourraient être plus inventifs, le super héros qui vole, qui à des poings d’acier, une vison infrarouge, etc…ça devient rébarbatif.
Faut suivre la mode, un super-héros transgenre assexué venant d’un enfer parallèle par exemple :grin:

1 « J'aime »

Je me suis bien ennuyé au premier épisode les 30 première minutes me disant ce qu’elle avait d’adultes, et surtout comment se démarquer des nombreuse séries déjà disponible.
Mais fallait juste être patient… Et enfin elle commence !